• AgentA12 sur Club Penguin Actus Astuces

    Salut les pingouins c'est AgentA12,

    Aujourd'hui je suis heureux de vous annoncer que je rejoins Club Penguin Actus Astuces ! et oui j'ai eu la chance de gagner le concours d'auteur de ce mois-ci. D'ailleurs bravo à tous les pingouins qui ont tenté leurs chances pour devenir auteur.

    Je vais donc me présenter et vous parler de mon histoire sur Club Penguin.

     

    Mon histoire sur Club Penguin :

    J’ai découvert Club Penguin en 2012, grâce à un ami, et je me suis immédiatement acheté un abonnement à ce jeu. J’ai passé 2 ans sur Club Penguin avec mon ancien pingouin, GamerDu015, puis, après deux merveilleuses années, j’ai décidé d’arrêter de jouer, pour me consacrer davantage à mes études. Finalement, au début de l’année 2015, je me suis créé un nouveau pingouin, car je voulais tout recommencer. Par conséquent, j’ai fais mes premiers pas sur l’île en tant que AgentA12 en septembre 2015. Je n’ai pas vécu beaucoup de choses sur la banquise pour le moment, mais je me suis tout de même bien amusé malgré le peu de temps que j’ai passé sur l’île.

    Je vous proposerai sur le blog  quelque petit concours et des interviews exclusif sur des pingouins de l'île. 

    Je suis très content de pouvoir écrire pour vous et j'ai hâte de vous retrouver très prochainement pour de nouveaux articles.

    Vous pouver aussi me suivre sur twitter : @CPAgentA12

    Bonnes glissades.


  • Commentaires

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 15:00

    Bienvenu AgentA !

      • Dimanche 28 Février 2016 à 15:19

        Merci Roxi cool



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :