• Annonce: la semaine cinéma

    Salut les pingouins.

    Comme vous le savez tous, cette semaine c'est... NOËL ! Prêt à faire la fête ?

    Annonce: la semaine cinéma

    J'ai le plaisir de vous annoncer que pour Noël, j'ai moi aussi un petit cadeau pour vous. Que dis-je ? Un ÉNORME cadeau !

    Découvrez tout de suite ce que j'organise sur Club Penguin Actus Astuces pour fêter les fêtes de fin d'année.

    Annonce: la semaine cinéma

    Une semaine cinéma ! C'est ça le cadeau que je vous offre. Cette semaine, vous pourrez visionner les 3 court-métrages de Club Penguin sur Club Penguin Actus Astuces.

    Voici le programme.

    Annonce: la semaine cinéma

    Un nouveau court-métrage sera disponible tous les deux jours sur le site.

     

    J'espère que vous apprécierez mon cadeau de Noël.

    Qu'en pensez vous ? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    3
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 09:12

    merci merci tu est le meilleur biggrinkiss

    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 20:52

    Aha ! C'est ce que j'appelle un vrai cadeau

    1
    Endread
    Lundi 21 Décembre 2015 à 22:37

    Merci Superglacer !! happy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :