• Annonce : Projet Renaissance

    Salut les pingouins, c'est Superglacer.

    Il y a déjà deux mois, le jeu Club Penguin a fermé, et le jeu l'Île de Club Penguin est sortis. Cela a été un énorme changement pour nous les joueurs.

    Cependant, Club Penguin Actus Astuces n'a pas beaucoup changé, lui. L'apparence et les pages sont toujours celles de l'ancien jeu Club Penguin.

    Le site a besoin d'être refait et d'évoluer vers le nouveau jeu l'Île de Club Penguin, c'est pourquoi je vous annonce officiellement à tous que j'initie à partir de maintenant le Projet Renaissance de Club Penguin Actus Astuces.

     

    Ce Projet Renaissance aura pour but de refaire le site de A à Z pour qu'il passe de Club Penguin à l'Île de Club Penguin. L'apparence, les pages, les fonctionnalités du site, les aides, les guides ; tout sera refait pour le nouveau jeu.

    Club Penguin Actus Astuces sera ainsi à nouveau à la pointe de l'actualité du jeu et pourra offrir à tous les pingouins les aides et les services dont ils ont besoin.

     

    Voici donc ci dessous les 4 étapes du Projet Renaissance.

    Annonce : Projet Renaissance

     

    La première étape du Projet Renaissance sera donc le recrutement de nouveaux pingouins pour former une toute nouvelle équipe sur le site. Une nouvelle équipe en charge de poster les articles sur le blog et de venir en aide aux pingouins.

    C'est pourquoi je vous annonce qu'un concours d'auteur commencera samedi prochain sur site dans le but de recruter de nouveaux pingouins. Il sera bien entendu ouvert à tous, chacun pourra tenter sa chance pour faire parti de l'équipe. Préparez-vous bien !

     

    Les prochaines étapes du Projet Renaissance arriveront dans les semaines qui suivent, je vous tiendrez au courant de toutes les avancées.

     

    Qu'en pensez-vous ? Dites moi tout dans les commentaires.


  • Commentaires

    2
    Dimanche 11 Juin 2017 à 18:59
    Je veut bien être auteur mais je pense être encore trop jeune je suis en 5ème
    PS : Je suis Benkenzo
    1
    Adama3
    Lundi 5 Juin 2017 à 19:51

    Ok d'acc 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :