• Aperçus: bal de fin d'année

    Salut les pingouins. Jeudi 12 juin, un bal de fin d'année scolaire aura lieu à l'université de Club Penguin! En attendant, voici plein d'aperçus de cette fête.

    L'université sera entièrement redécoré pour l'occasion. Voici à quoi elle va ressembler.

    Aperçus: bal de fin d'année

     On ne voit pas grand chose mais la décoration à l'air bien!

    Pendant cette mini-fête, on pourra gagner plusieurs objets. Parmi eux un chapeau de diplômé.

    Aperçus: bal de fin d'année

    Voici à quoi il devrait ressembler.

    Aperçus: bal de fin d'année

    Ici, on peut voir un appareil photo. Souvent quand il y a un appareil photo, il y a un décor a gagner!

    Aperçus: bal de fin d'année

    On voit un peu à quoi il ressemblera sur le tableau derrière.

    L'université ne sera pas la seul salle à être décoré, la cabane de la mine le sera aussi. Voici un aperçus.

    Aperçus: bal de fin d'année

    Image du blog "Ondas Do CP"

    Cool la limousine! J'aime bien la décoration!

    Ce bal à l'air vraiment bien! En plus vous pourrez avoir de super tenue pour y aller dans le catalogue de mode qui sort demain! J'ai vraiment hâte que sa commence.

    Et vous, qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    4
    penguin mode
    Jeudi 5 Juin 2014 à 20:09

    hé superglacer j'ai faillit de recontrer mais ta changer d'endroit juste a ce moment dommage (c'était au serveur yéti)ho et je me connecte toujour sur le serveur yéti

    3
    King Snow5
    Mercredi 4 Juin 2014 à 14:53

     superglacer si tu veux me rencontrer et etre mon ami je connecte toujours sur Yéti du français à 16h.00 en Franceglasses

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 14:40
    1
    mystère3
    Mercredi 4 Juin 2014 à 13:24

    LA LIMOUSINE EST TROOOP BELLLLE !!!!happy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :