• Aperçus: combats de la fête pirates

    Salut la banquise. Comme vous l'avez sûrement remarquer, Club Penguin a publié un nouvel aperçus de la fête pirate sur le blog quoi de neuf.

    Pendant la fête pirate, vous pourrez utiliser des épées spéciales pour combattre les crabes et défier vos amis. Voici l'aperçus.

    Je connais déjà deux des épées que nous pourront avoir: l'épée en bois et l'épée en fromage puant. Il y en aura d'autres que je ne connais pas encore.

    Je sens que la fête va être super ! J'ai hâte qu'elle commence.

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    2
    dragon balle
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:37

    coooooooooooooooooooooool on pourra défier nos amiscool

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:31

    Trop cool !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :