• Aperçus de mon projet #2

    Salut les pingouins. Comme je vous l'ai annoncé mercredi dernier, je posterai chaque semaine un nouvel aperçus de mon projet !

    Voici donc celui de cette semaine.

    Aperçus de mon projet #2

    A votre avis qu'est ce que sa peut bien être? Des suppositions? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    3
    Pinpin du 90
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 20:41

    Salut ! Si tu as besoin de quelqu'un pour corriger quelques fautes d'orthographe, je suis là ! (J'en ai déjà repéré deux dans l'image et deux de plus dans l'article :-P)

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 18:29
    Actu Fr

    Pour ma pomme, je pense que c'est un jeu en SWF (du même genre que CP). EPF or not EPF, that is the question !

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 15:07

     

    Hmm sa c est un truc d agent secret!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :