• Aperçus de mon projet #3

    Salut les pingouins. Aujourd'hui c'est mercredi. C'est donc le jour de poster un nouvel aperçus de mon projet.

    Le voici.

    Aperçus de mon projet #3

    Alors, qu'est ce que c'est d'après vous? Des idée? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    3
    Super hero42
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:56

    Merci !!!happy

     

    2
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 21:06

    Pour aller sur la page Robot Awards il faut cliquer sur l'image correspondante dans l'en-tête qui défile.

    1
    Super hero42
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 20:58
    1. J'ai 3 chose a te dire .
    2. je sais que ca n'a rien avoir avec aperçu du projet mais comment on fait pour aller sur la page des ROBOT AWARDS ?
    3.  Mais sinon j'ai hate de voir ce que t'a prévue de faire .
    4. Et je pense qu'il faudra aider un pinguin a chercher quelque chose et qu'en on trouvera la chose le pinguin nous recompensera .yesyesyes


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :