• Aperçus de mon projet #4

    Salut les pingouins. Aujourd'hui c'est mercredi, et comme chaque mercredi c'est le jour de posté un nouvel aperçus de mon projet.

    Je me suis fixé comme objectif de terminer avant le 1er mars ! Je ne sais pas si j'y arriverais.

    Bon, voici l'aperçus.

    Aperçus de mon projet #4

    Vous avez des hypothèses sur ce que sa peut être? Des idées ? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 21:25

    Je vois un truc dans l'arbre central.

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:39
    1. C'est forcement une aventure
    2. Il doit il y avoir quelque chose de perdu a trouvé
    3. Il y a des indices
    4. Il faut bien regarder partout pour voir s'il n'y a pas des chose caché

    C'EST VRAIMENT TROP DUR A COMPRENDRE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :