• Aperçus: dessin animé

    Salut la banquise. Club Penguin a publié une deuxième vidéo pour nous montrer des aperçus du dessin animé qui sort très bientôt "Un Joyeux Morse à Tous".

    Voici cette vidéo.

    Ce dessin animé à l'air vraiment génial ! J'ai hâte qu'il sorte !

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    7
    Alex90145
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 20:56

    ouais !! sa parais

     

                                              Alex90145 xox

    6
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 20:04

    La liste d'ami, c'est la chose qui bug le plus sur CP !

    5
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 18:46
    4
    Alex90145
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 17:54

    Salut ! Je t'écrie (encore) mais pour un bug qui m'ai arriver aujourd'hui , j'ai demander quelqu’un en amie , il dit quelle est mon amie mais quand quand je regarde dans ma liste elle est pas mon amie , c'est trop bizarre!! A tu une idée de se bug ? Sa t’ai déjà arriver peut être ?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Alex90145 xox                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

    3
    Alex90145
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 17:45

    oh cool !!Je savait pas !!happy                             Alex90145 xox

     

     

    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 16:04

    Il ne sortira pas qu'en anglais ! Il sortira aussi en français et en d'autres langues !

    1
    Alex90145
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:32

    Sa a l'air d’être cool ! Même si sa va sortir en anglais !! il vont finir par le traduire,un jour....                                                                                                                                                                                                                                         Alex90145 xox ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :