• Aperçus: fêtes de décembre

    Salut les pingouins.

    En décembre aura lieu, comme chaque année, la fête de noël et Coins For Change. J'ai déjà quelques aperçus de la fête pour vous.

     

    Pour commencer, j'ai découvert quelque chose dans les codes de Club Penguin qui m'indique qu'un événement aura lieu à partir du 3 décembre aux châteaux de neige. 

    Un événement le 3 décembre

    Il s'agirait d'une fête sur les tubas. En effet, voici un dialogues que j'ai découvert dans les fichiers de Club Penguin.

    •  C'est la Journée internationale du tuba ! (Une bonne raison pour les pingouins de faire la fête !)

     

    Ensuite, passons à la fête de noël.

    voici les premier dialogues de la fête. Je n'en ai pas d'autres pour le moment.

    • Salut. Tu peux gagner des cadeaux gratuits sur ce calendrier.

    • Un nouvel objet à gagner tous les jours jusqu'au 25 décembre. Joyeuses fêtes !

    On aura donc un calendrier de l'avant pour la fête de noël.

     

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :