• Aperçus: igloo de janvier

    Salut les pingouins. Comme vous le savez, en janvier aura lieu la fête Star Wars sur Club Penguin !

    Donc sa veut dire un catalogue de mode et un catalogue de mobiliers et d'igloos sur le thème de Star Wars !

    Voici un aperçus d'un igloo que les membres pourront acheter dans le catalogue de mobiliers et d'igloos de janvier.

    J'ai hâte de voir tous ce qu'il y a de prévu pour janvier ! J'espère que Club Penguin commencera bien l'année.

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    1
    Alex90145
    Lundi 22 Décembre 2014 à 15:48

    Cool !! Sa seras surement plus cool si mes parents axepte de m'acheter un abonnement, ils on changer d'avis finalement peut être que non ! Sa fait chier ! 

     

                                                      Alex90145 xox



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :