• Aperçus: la fête de février

    Salut la banquise.

    Vous êtes sûrement tous impatient de savoir quelle sera la fête de février. Bonne nouvelle, j'ai la réponse.

    Voici donc des aperçus de la fête de février. Plus précisément, des aperçus des dialogues de la fête de février.

     

    Avant de commencer, laissez moi vous dire qu'il s'agit d'une nouvelle opération de l'EPF. Une opération un peu particulière.

     

    Voici donc les dialogues. Ils ont été traduits depuis l'anglais, donc ils ne sont pas tout à fait exacts :

     

    Dialogues de Herbert :

    • Qui a déclenché mon alarme de sécurité !? Est-ce que c'est toi Klutzy? Je parie que c'est un pingouin embêtant ! SORS ! VAS-T-EN ! Tu n'a pas le droit d'entrer !

    • Mwahahaha! Le rayon rétrécissant de malheur est prêt ! Maintenant, il faudrait juste que je puisse rétrécir quelque chose d'encore plus grand que le Centre-ville.

    • Mwahahaha! Le décolorisateur de malheur est prêt ! Aucun pingouin ne voudrait vivre sur une île sans couleurs !

    • Vous ne pouvez pas arrêter le décolorisateur de malheur! Tant qu'il y aura de l'énergie, il marchera pour toujours !

    • Mwahahaha! Le laser de malheur est prêt ! Je vais d'abord faire sauter les châteaux de neige. Puis ... tout le reste !

     

    Dialogues de Rookie :

    • Nous ne pouvons pas laisser le décolorisateur se propager ! Peut-être que ce grand trou a quelque chose à voir avec tout ça.

    • Wow, une soirée dansante au laser ! Cela ne peut pas être le plan de Herbert. Je pense qu'il est plus danseur de carré.

    • Stop maintenant, Herbert! C'est une chose de vouloir faire sauter et rétrécir notre île. Mais vous ne prendrez jamais la couleur de nos pizzas !

    • Oh salut ! Je suis petit Rookie! Eh bien, en fait je suis le Rookie normal, mais Herbert m'a rétréci.

    • Ce n'est pas si grave. Quand la vie vous remet des petits citrons, faîtes un peu de limonade, non?

     

    Dialogue du Directeur :

    • Bien joué, agent. L'EPF a récupéré la source d'alimentation. Terminé.

     

    Wow, cette opération à l'air vraiment génial ! En voici un petit résumé :

    Herbert a fabriqué 3 lasers avec l'énergie de la météorite volée dans la soucoupe volante. Il y a un laser pour détruire, un laser pour rétrécir, et un laser pour enlever la couleur, mettre tout en noir et blanc. L'EPF devra tenter d'arrêter Herbert.

    En fait, l'opération crustacé n'était qu'une petite opération sensé préparé la suivante.

     

    J'ai hâte de découvrir cette opération, je suis sûr qu'on va encore réussir à arrêter Herbert. Et j'ai aussi hâte de voir Rookie rétréci, pas vous ?

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    5
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 00:05
    j'ai fait toute les mission de EPF mais elle doit etre cool
    operation blackout operation sauce piquante operation puffle mais rien en 2014 et en 2015 opration crustace etait naze
    4
    Grouloo
    Samedi 9 Janvier 2016 à 16:24
    Grouloo

    :o, j'ai une hyptothèse.

    Lors de cette opération  nous arrêteront Herbert pour de bon, ce sra l'Opération Ultime !

    Si on regarde bien, haque opération a été faîte pour faire celle là ! Je m'explique :

    Operation Blackout : Herbert invente le premier prototype des rayons voleurs d'energie.

    Operation Sauce Piquante : Herbert récupère son laser pour le rendre plus puissant.

    Operation Puffle : Herbert cherche une source d'énergie assez puissante pour alimenter ses nouveaux rayons destructeur (l'or).

    Operation Crustacé : Herbert trouve enfin une source d'énergie capable d'alimenter ses 3 nouveaux rayons.

    Operation Ultime : Herbert met en place son plan Ultime, l'EPF l'arrête avant qu'il ait fait trop de dégàts, il est bannis de l'île et pour fêter ça, le Projet Super Secret sort enfin ! Voilà mon hypothèse, en espérant qu'elle soit vrai :D 

      • rayane
        Samedi 13 Août 2016 à 06:31

        la tu reve moi j'aime les operation je ve pas ultime je veut pour la suiteyes

      • Endread
        Samedi 9 Janvier 2016 à 16:43

        Waw ! Ton hypothèse est génial !!happy , j'adore l'idée de l'opération ultime!

      • Grouloo
        Samedi 9 Janvier 2016 à 16:28
        Grouloo

        Et j'ajoute que Klutzy pourrait se joindre à nous maintenant que son meilleur ami n'est plus là. Et on pourrait même adopter Klutzy (comme un puffle) dans le QG ou même à l'animalerie (Mais bon, je rêve un peu là)

        Et le reste des méchants de Club Penguin, sidérés que l'EPF a gagné, forment une ligue des méchant que les joueurs pourraient rejoindre !

        En gros, que des trucs cool :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :