• Aperçus: mon projet en cours

    Salut la banquise. Vous l'avez peut-être remarqué, ces dernier temps je poste un peu moins d'article sur le blog.

    La raison c'est que je travaille actuellement sur un nouveau projet qui va sûrement vous plaire !

    En voici un petit aperçus.

    Aperçus: mon projet en cours

    Je posterai un nouvel aperçus chaque semaine.

    La première partie devrait être terminé dans un ou deux mois ! Et oui, c'est long, mais je suis sûr que vous allez adorer !

    A votre avis, qu'est ce que se sera? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    4
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 16:08

    ouai, Epic Play à raison, je pensais aussi à cela !

    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 15:53

    Genre, un jeu de toi ?

    2
    CP
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 14:18

    ou bien un mini-jeu sur le blog ? :P

    1
    CP
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 14:16

    Une nouvelle série ! :D 

    Le design est bien fait en tout cas



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :