• Aperçus: salles de la fête de noël

    Salut les amis.

    Le 17 décembre commencera la fête de noël et Coins For Change sur Club Penguin. Je sens qu'on va encore bien s'amuser pendant cette fête cette année.

     

    Il y a deux semaines, j'avais poster un article vous dévoilant les dialogues de la fête. (Ici→)

    Aujourd'hui, je vais vous dévoiler des aperçus des salles de la fête.

     

    Voici donc quelques salles que vous pourrez voir pendant la fête. Toutes les salles ne sont pas là, il y en aura sûrement d'autres de décorée lors de la fête.

    Je rappelle que les salles suivantes ne sont pas complètes. Ils manquent certains objets dessus.

    La plage

    Aperçus: salles de la fête de noël

     

    La jetée

    Aperçus: salles de la fête de noël

     

    Les châteaux de neige

    Aperçus: salles de la fête de noël

     

    La grand-place

    Aperçus: salles de la fête de noël

     

    La forêt

    Aperçus: salles de la fête de noël

     

    La soucoupe volante

    Aperçus: salles de la fête de noël

     

    Les salles ressemblent assez à celles de l'année dernière, avec quelques petites modifications.

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    4
    Endread
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 20:47

    Salut Superglacer,

    J'ai vu des pingouins qui se faisaient encore enlever par les extraterrestres oh! Je croyais que ça s'était arrêté depuis l'opération crustacé.

      • Dimanche 6 Décembre 2015 à 21:12

        Non, on peut toujours se faire enlevé. Ça va durer jusque qu'en janvier normalement.

    3
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 19:52

    Oh non ! Je m'attendais quand j'ai vu dans le catalogue les locomotives à une fête comme dans la fête de Noel Club Penguin 2013 !!!

    2013, mes meilleurs moments...

    2
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:36

    j'ai trop hate

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    oops j'ai buge



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :