• Aperçus : un événement sur l'île en juillet

    Salut la banquise, c'est Superglacer.

    Aujourd'hui, j'ai des informations et des aperçus à vous dévoiler concernant un événement qui se tiendra sur l'Île de Club Penguin du 27 juillet au 10 août, et qui durera donc 2 semaines.

    J'ai en effet découvert cela dans les codes du jeu.

    Aperçus : un événement sur l'île en juillet

    Comme vous pouvez le voir, cet événement s'appellera "BlizzardBeach" en anglais, ce qui se traduit par "Plage Blizzard" en français.

    D'après son nom, on peut penser que l'événement se tiendra au Mont Blizzard, mais ce n'est pas confirmé.

     

    J'ai également des aperçus des récompenses que l'on pourra gagner durant l'événement. Lors de votre première connexion pendant cet événement, vous allez donc tout d'abord pouvoir gagner 3 émoticônes que voici.

    Aperçus : un événement sur l'île en juilletAperçus : un événement sur l'île en juilletAperçus : un événement sur l'île en juillet

    Je rappel que les émoticônes sont tous disponible pour les non-membres depuis la dernière mise à jour, ce sera donc également le cas de ceci.

    Après ces émoticônes, vous gagnerez ces deux modèles, qui sont eux réservés aux membres

    Aperçus : un événement sur l'île en juillet          Aperçus : un événement sur l'île en juillet

    Et pour terminer il y aura cette bouée à gagner, elle aussi réservée aux membres.

    Aperçus : un événement sur l'île en juillet

    Vous recevrez donc toutes ces récompenses lors de votre première connexion durant l'événement, c'est-à-dire entre le 27 juillet et le 10 août.

     

    Après ces aperçus des récompenses, j'ai également des aperçus des objets de décorations qui se trouveront dans la zone, donc probablement le Mont Blizzard. Les objets sont cependant en noir et blanc, je n'ai pas la couleur, il faudra attendre le 27 juillet pour les voir en couleur.

    On commence avec un parasol.

    Aperçus : un événement sur l'île en juillet

    Il y aura 2 types de parasol comme ça : des roses et des bleus.

    On continue avec un bonhomme de neige assez sympa.

    Aperçus : un événement sur l'île en juillet

    Espérons qu'il ne fonde pas en ce mois de juillet.

    Il y aura également ce petit igloo en décoration.

    Aperçus : un événement sur l'île en juillet

    Vous trouverez également des skis.

    Aperçus : un événement sur l'île en juillet

    Skier en plein été, il n'y a que sur l'Île de Club Penguin qu'on peut faire ça.

    Il y aura aussi des petites banderoles.

    Aperçus : un événement sur l'île en juillet

    Idéal pour installé une atmosphère de fête.

    Il y aura bien sûr également des palmiers.

    Aperçus : un événement sur l'île en juillet

    Des palmiers au Mont Blizzard, j'ai hâte de voir ça.

    Vous pourrez également trouvé cet objet dans la zone.

    Aperçus : un événement sur l'île en juillet

    Et on termine avec un objet assez basique : une chaise.

    Aperçus : un événement sur l'île en juillet

    Idéal pour se reposer sous le soleil.

    Donc voilà, c'est tout pour les décorations de l'événement.

     

    Je rappel que cet événement aura lieu du 27 juillet au 10 août, et qu'il se tiendra probablement au Mont Blizzard.

    Qu'en pensez-vous ? Dites-moi tout dans les commentaires.


  • Commentaires

    1
    PenguinAJCP
    Vendredi 30 Juin 2017 à 18:14
    Trop cool
    Je veut juste te dire que j'ai Twitter mais ces juste pour Tweeter mon Twitter ces PenguinAJCP


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :