• Aperçus : une fête de la nature en avril

    Salut les pingouins, c'est Superglacer !

    La fête des puffles vient à peine de commencer que j'ai déjà des aperçus de la fête d'avril. Laissez-moi vous montrer tous ça.

     

    La fête du mois prochain sera une "fête de la nature" et se déroulera du 21 avril au 4 mai.

     

    On commence les aperçus avec quelques dialogues de la fête.

    • PARTI PÊCHER. As-tu prouvé tes talents de pêcheur ? Il y a un prix à la clef ! Participe à la fête de la nature jusqu'au 4 mai !

    • Savais-tu que les yétis aiment la musique ? N'oublie pas de remporter ton badge de musique pendant la fête. Elle a lieu jusqu'au 4 mai.

    • As-tu remporté ton prix de camouflage à l'occasion de l'expédition dans la nature ? Participe à la fête jusqu'au 4 mai !

    • As-tu mis ton sens de l'orientation à l'épreuve et remporté un prix ? La fête a lieu jusqu'au 4 mai !

    • Entraîne-toi à manier le marteau-piqueur dans la nature et obtiens une récompense pendant la fête ! Elle a lieu jusqu'au 4 mai !

    C'est tous pour les dialogues.

     

    J'ai aussi deux aperçus de salles de la fête à vous montrer.

    Je rappel que les salles ne sont pas complètes, il manque des objets sur les images.

    Donc voici la jetée :

    Aperçus : une fête de la nature en avril

    Et voici une salle spéciale de la fête :

    Aperçus : une fête de la nature en avril

    Je n'en ai pas plus pour le moment, mais il y aura bien d'autres salle décorées pour cette fête de la nature.

    Par contre, je peux vous dire qu'il y aura au moins 9 salles spéciales à la fête lors de cette fête de la nature.

    Aperçus : une fête de la nature en avril

    Ça fait pas mal de salle quand même.

     

    Je termine cet article par des aperçus d'habits et de costumes que vous pourrez obtenir soit dans le catalogue de mode d'avril, soit pendant la fête elle-même.

    Aperçus : une fête de la nature en avrilAperçus : une fête de la nature en avrilAperçus : une fête de la nature en avrilAperçus : une fête de la nature en avrilAperçus : une fête de la nature en avrilAperçus : une fête de la nature en avrilAperçus : une fête de la nature en avrilAperçus : une fête de la nature en avrilAperçus : une fête de la nature en avrilAperçus : une fête de la nature en avril

    Il y a des costumes assez amusants, vous ne trouvez pas ?

     

    Je n'ai pas d'autres aperçus de cette fête pour le moment, mais j'en aurais sûrement plus à vous montrer dans les semaines à venir.

    En clair, il semblerait que la fête d'avril soit une sorte d'expédition dans la nature. J'ai hâte de voir ce que ça va donné.

    Qu'en pensez vous ? Dites-moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    2
    Jeudi 24 Mars 2016 à 00:00

    Hola, ¿podrías decirme como saco adelantos de salas?

     

    Contácteme a través de mi twitter: https://twitter.com/Penguin49399_CP (@Penguin49399_CP)

     

    Espero su respuesta. -Penguin

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 06:16

        ¡Holà penguin!

         

        desolado para la traducción , la persona ha tenido las habitaciones con antelación gracias a un software webmon .

         

        In english:

         

        The person have use the software Webmon to see the news update in database of club penguin !

         

        ¡Adios!

         

        -Zenko 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :