• Aperçus: une prochaine salle

    Salut la banquise. Polo Field a récemment posté sur twitter une image d'une salle qui va peut-être bientôt sortir. Ce sera peut-être une salle décoré des fêtes à venir.

    Aperçus: une prochaine salle

    J'aime bien le design de cette salle! En plus vous pouvez voir un objet gratuit a gagné à gauche. Je me demande quand pourrai bien sortir cette salle!

    A savoir: Il est possible que cette salle ne sorte jamais et que Polo Field a juste posté une image sans aucun rapport.

    Et vous, qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    4
    Mercredi 28 Mai 2014 à 15:40

    (supprimé)

    3
    minou
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:03

    cooooolllllsmile j'avais trouvé

    merci mystère3

     

    2
    mystère3
    Mardi 27 Mai 2014 à 17:24

    Ouais c'est super bien trouvé "minou" !!!

     

    C'est peut-être une fête en rapport avec les vacances !

    1
    minou
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:15

    peut-être que si elle sort elle pourrai sortir pendant la fete du moi de juillet qui porterais sur les vacances et les diplômes gagnés par les lycéens (la fete de l'école)

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :