• Aperçus : version 1.3.0 de l'Île de Club Penguin

    Salut les pingouins, c'est Superglacer.

    Avant de commencer cet article, je vais revenir sur le fait que je n'ai pas été très actif sur le blog ces dernières semaines. En effet le dernier article date du 22 avril.

    La raison est simple, le lycée me prend beaucoup de temps en ce moment, j'ai pas mal de travail à faire, et j'ai des examens important qui arrive. Tout cela me prend donc pas mal de temps, et il ne m'en reste pas beaucoup pour m'occuper du blog.

    J'essaierai donc de faire de mon mieux pour poster les informations et actualités les plus importantes pendant les semaines qui arrivent. Et une fois mes examens terminé, je me donnerai à nouveau à fond sur le blog, avec plusieurs articles par semaine.

    Je peux également déjà vous annoncez qu'il y aura une grande mise à jour sur le blog, avec un changement d'apparence et des nouveaux contenus. J'organiserai également un recrutement d'auteur, donc si vous voulez écrire des articles sur le site, préparez-vous !

     

    Cette longue introduction étant terminé, passons maintenant à l'article. Je vais donc vous présentez plusieurs aperçus de la version 1.3.0 de l'Île de Club Penguin, que j'ai découvert dans les fichiers du jeu.

    Aperçus : version 1.3.0 de l'Île de Club Penguin

    Cette nouvelle version sortira probablement à la fin du mois de mai.

     

    On commence donc les aperçus avec une très bonne nouvelle : le Mont Blizzard va enfin ouvrir ses portes.

    Aperçus : version 1.3.0 de l'Île de Club Penguin

    On va enfin pouvoir tous découvrir cette zone enneigée et faire des courses de luges.

    Si vous ne les avez pas encore vue, je vous invite à découvrir les aperçus de cette zone ici→

     

    On continue avec les nouveaux niveaux. En effet, 3 nouveaux niveaux pour Rockhopper seront disponible, nous pourrons donc aller jusqu'au niveau 18.

    Aperçus : version 1.3.0 de l'Île de Club Penguin

    Et en atteignant ces niveaux, vous pourrez gagner de nouveaux objets, notamment des motifs et des tissus, mais pas d'émoticônes ou de bouées.

     

    Cependant, il y aura tout de même de nouveaux émoticônes de disponible.

    Aperçus : version 1.3.0 de l'Île de Club Penguin

    Ces émoticônes seront les récompenses destinées aux pingouins ayant été nommé Pingouin de la Semaine sur le blog officiel de l'Île de Club Penguin. Cette nomination n'existe pour l'instant que sur le blog anglophone, mais devrait bientôt arrivé sur le blog francophone.

    (Merci à Bloxorz pour avoir corriger l'information)

     

    Donc voilà, c'était un petit tour assez rapide de ce qui nous attend dans cette version 1.3.0 de l'Île de Club Penguin.

    Qu'en pensez vous ? Dites-moi tout dans les commentaires.


  • Commentaires

    4
    Benkenzo
    Jeudi 25 Mai à 13:23

    Coucou

    En faite j'ai une idée d'article (tes pas obliger de faire) en faite ces pour que quand ont est non membre ont peut aller sur la bouée donc clic sur la carte puis fait la crois et clic vite sur la bouee et tu et dans la bouée puis pour sortir de la bouée refait pareil voilà

    3
    Bloxorz
    Jeudi 18 Mai à 23:11
    Bloxorz

    Salut Superglacer! En fait, les émoticônes auquels tu parles à la fin de ton article s'agit des émoticônes que recevra les Penguins de la Semaine! 

      • Vendredi 19 Mai à 13:28

        Ah mais oui je n'y avais pas pensé, c'est vrai que les PDLS auront des émojis en récompense ! Merci pour la correction, je change ça ;-)

    2
    Benkenzo
    Jeudi 18 Mai à 19:21

    COUCOU SUPERGLACER

    Je suis très heureux d'avoir un nouvelle article je comprend que tu a beaucoup de travail Je sent que la nouvelle mise a jour sera super 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :