• Aperçus: "We wish you a merry walrus"

    Salut les amis. Dimanche dernier, je vous ai parler du nouveau projet de Club Penguin: "We wish you a merry welrus" le dessin animé qui sort pour noël.

    Il se trouve que Club Penguin vient de poster un nouvel aperçus de ce dessin animé. C'est une vidéo, la voici.

    J'ai hâte que ce dessin animé sorte. Il a l'air génial ! On peut même voire un aperçus du puffle cristal !

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    1
    ☻Roxi10161☼
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:33

    tu vois Superglacer, l'autre jour, j'avais raison, ce puffle : est bien le puffle cristal, et c'est pas une "parodie", enfin, en tout cas, il ressemble à celui de la vidéo !!! D'ailleurs, tu m'avais dis que tu avais cherché dans les dossiers de CP (pour voir si c'était un vrai puffle), mais comment as-tu fait ? 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :