• Au revoir

    Salut les amis , ici Yoan Z !

     

    Je sais je n'écrit plus souvent mais pour faire court je l'écrit en anglais ( pas google tout seul =D )

    I will leave this blog because I do not play Club Penguin now my subscription and over and I wanted to tell you just one thing: Bye, you're great. And good luck to this site which works very well, keep that in mind you are funky people, great friends, but doing a fishless XD regime. A little joke to lighten the mood. Well it's time to leave.

    Your friend who loves you.
    Yoan Z


  • Commentaires

    7
    Arnaud 2
    Mardi 9 Décembre 2014 à 17:33

    Bye Yoan Z

    6
    laurent41282
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 16:06

    tros dommage

    5
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:47

    À bientôt Yoan Z, merci pour ce que tu as fait erf

    4
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 22:14

    Si vous voulez être auteur attendez le recrutement d'auteur qui commence le week-end prochain !

    3
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 22:13

    C'était un immense plaisir de t'avoir parmi les auteurs de mon blog ! Tu as fait de super choses et nous ne t'oublierons jamais !

    2
    Epic Play
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 21:40
    Salut Yoan!
    Alors tu quittes CP, Twitter et ensuite CP Actus astuces?!
    C'est trop triste :'(
    Et puis bon, c'est ton choix, je te laisse faire ce que tu veux.
    Adieu mon pote!
    Epic Play
    1
    ☻Roxi10161☼
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 21:13

    Salut, c'est Roxi,

    C'est vraiment dommage que tu part, Yoan Z, et en même temps, je voulais savoir si, puisque qu'il est parti, je pouvais le remplacer, et oui, je pose ma "candidature" pour travailler sur Club Penguin Actus Astuces. Bien Sûr, je sais que cela ne se fait pas comme ça, mais on pourrait en discuter, Superglacer ? En tout cas, voici mon adresse mail si besoin : roxi10161decp@gmail.com

     

    @ plus, les pingouins ☺



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :