• Bientôt : mise à jour 1.2.1

    Salut la banquise, c'est Superglacer.

    Comme vous le savez, jeudi dernier est sorti la version 1.2.0 de l'Île de Club Penguin avec tout plein de nouveautés que j'avais présenté dans cet article→

    Et bien il se trouve qu'une version 1.2.1 du jeu va également bientôt sortir. J'ai en effet découvert les codes de cette version dans les fichiers du jeu.

    Bientôt : mise à jour 1.2.1

    J'ai donc examiné les fichiers de la version 1.2.1, et ce que je peux vous dire c'est qu'il n'y aura pas grand chose de nouveau, seulement des corrections de bugs apparemment.

    Autre chose également, le chapitre 2 des aventures de Tante Arctic qui est en ce moment disponible pour tous, sera dans la version 1.2.1 réservé aux membres. L'équipe de l'Île de Club Penguin avait sûrement fait une erreur en rendant les aventures disponible pour tous.

     

    Cette nouvelle version du jeu sortira probablement dans les prochains jours.

    Qu'en pensez-vous ? Dites-moi tout dans les commentaires.


  • Commentaires

    3
    Benkenzo
    Jeudi 20 Avril 2017 à 11:54

    ces quand que tu met ton blog a jour ?

      • Jeudi 20 Avril 2017 à 13:08

        J'ai commencé à travailler dessus, mais ça prendra un peu de temps

    2
    Benkenzo
    Mercredi 19 Avril 2017 à 11:38

    Alors ces pas pour maintenant le Mont Blizzard.... dommage ces pas grave



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :