• Clip vidéo: Best Of 2014

    Salut les pingouins. L'année 2014 est maintenant terminé ! On a passé de super moments sur Club Penguin cette année !

    Club Penguin a réuni les meilleurs moments de cette année dans cette superbe vidéo.

    J'ai hâte de découvrir ce qui nous attend en 2015 sur Club Penguin !

    Comment avez-vous trouvez la vidéo? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    2
    Alex90145
    Samedi 3 Janvier 2015 à 21:38
    Salut c est moi j'ai eu une tablette pour noel mais je n'arrive pas à télé charger l apllication de cp! Il dise que elle est télécharger mais l appli n est pas télécharger
    1
    AgentDfi
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:35

    Salut !

    C'est moi AgentDfi et je vais vous dire que la vidéo est superbement magnifique avec certaines chansons des fêtes de 2014 yes

    Cette vidéo ma fait re-vivre les moments passés sur l'île de Cp avec mes potos !

    Cette vidéo me reste marqué dans la mémoire .

     

    Sinon j'ai envie de faire des cut-out mais je ne sais pas comment en faire , 

    J'ai une idée pour tout mes amis y compris toute mon équipe ;-) 

     

    je vous n'en dit pas plus car je voudrais garder la surprise .

    Mais pour ça , il faut que vous disiez comment en faire svp !

    je vous en serai reconnaissante <^_^>



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :