• Club Penguin Magazine FR N°12

    Salut la banquise, c'est Superglacer.

    J'ai le plaisir de vous annoncer qu'aujourd'hui sort le nouveau numéro du Club Penguin Magazine FR !

    Il s'agit du N°12 de Octobre 2016.

     

    Dans le magazine de ce mois-ci, l'anniversaire de Club Penguin est à l'honneur avec 3 pages consacrées aux anniversaires. Vous trouverez aussi 2 pages de jeux pour Halloween. Et encore bien d'autres choses.

     

     

    LIRE LE MAGAZINE EN PLUS GRAND→

     

    Au fait, je vous rappel que la Club Penguin Réunion c'est ce soir à 19h00, n'oubliez pas de venir!

    Comment avez-vous trouvez ce magazine ? Dites-moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    4
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 21:35

    Ahahaha ça me manque ces trucs XD :3

    3
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:26

    Vraiment cool !!!J'aime trop vos magazines et ce que vous faite !!happy

    2
    Ravivi1218
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 17:43

    Du bon travail, comme d'habitude !

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 20:18

        Merci ! :D J'ai fait passer ton compliment à l'équipe du magazine. ;-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :