• Club Penguin Magazine N°4

    Salut la banquise.

    Comme chaque mois, il est temps pour moi de vous dévoiler le nouveau numéro du Club Penguin Magazine.

    Et ce mois-ci est un mois spécial, c'est Noël ! Pour l'occasion, il y a des codes d'abonnements à gagner dans le magazine !

    Voici donc le Club Penguin Magazine N°4 du mois de décembre.

    LIRE LE MAGAZINE EN GRAND→

     

    Alors, qu'avez-vous pensez du numéro de ce mois-ci ? Rendez-vous en janvier pour le prochain numéro.


  • Commentaires

    7
    Mardi 8 Décembre 2015 à 19:14

    le concoure peu commencer le samedi à 14h20 stp 

     

    6
    Endread
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 19:49

    Ok, merci Superglacer cool

    5
    Grouloo
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:51
    Grouloo

    Cool, je suis dedans :p

    4
    laurent41282
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:54

    trop coooool le magasine mais j'ai deux questions superglacer la premiere : je peut etre ton ami sur cp ? mon pseudo c'est laurent41282. la deuxieme : comment on fait pour etre auteur du blog ? sur ce a plus tout le monde

      • Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:24

        Si on se rencontre sur CP on pourra s'ajouter en ami ;-)

        Si tu veux être auteur sur le blog, il faut attendre qu'un concours d'auteur soit organisé.

    3
    Endread
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 14:54

    Salut, Superglacer quand je clique sur le bouton (participer) du concours pour avoir des codes de membres ça ne fait rien. C'est normal ?

      • Dimanche 6 Décembre 2015 à 16:25

        Il faut que tu aille sur le lien "Lire le magazine en grand"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :