• Concours

    Salut les amis, c'est Zenko !

    Aujourd'hui concours...

    Pour vous inscrire il faudra suivre @SupZenko et Superglacer sur Twitter, si vous n'avez pas Twitter commentez cet article en écrivant "Je participe" suivi de votre pseudo et de votre adresse Email !

    Concours

    Un seul gagnant, une récompense... Le dessin d'un Ninja de l'ombre créé par Zenko (détaillé et coloré) avec les dimensions 400x400 et Taille original !

    Bonne chance a tout les candidats,

    Bonne Glissade !

    -Zenko


  • Commentaires

    2
    Eloininja15
    Mercredi 23 Mars 2016 à 15:25
    Salut je vous suit sur twitter email:eloininja15decp@gmail.com
    1
    Lundi 21 Mars 2016 à 20:30
    Bon, je vous ai déjà follow mais je préviens que je participe quand même en espérant gagner.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :