• Coup de projecteur sur Stweety

    Salut les pingouins !

    Hier, dans le centre-ville, j'ai eu la chance de rencontrer Stweety qui habite sur l'île Club Penguin depuis bientôt 1000 jours ! On a commencé à discuter. Comme il commençait à faire plus froid, il m'a invité chez lui pour nous mettre au chaud. Et je lui ai proposé de faire une interview ! Alors que je posais ma première question, Torre007 et Archi57764 ont frappé à la porte ! Stweety les a accueillis les nageoires grandes ouvertes !

    Loustik005 : Tout ce temps passé sur l'île, ça te fait quoi ? Un effet bizarre ou rien de spécial ? 

    Stweety : C'est un peu bizarre mais pas vraiment.

    Loustik005 Quel est ton meilleur souvenir sur Club Penguin ?

    Stweety : La Fête de la Musique ! C'était mes premiers jours à CP alors ça marque ! 

    Loustik005 : Une chose que tu aimerais voir sur Club Penguin ?

    Stweety : J'aimerais que des anciennes fêtes reviennent ! ... Une autre question ?

    Torre007 lève la nageoire en l'air : Moi j'en ai une ! Une astuce pour touver les trésors cachés sous la glace ?

    Stweety réfléchit : ... Se promener avec un puffle qu'on a depuis longtemps ! Comme mon puffle bleu, Mini Surfer !

    Loustik005 : On s'en souviendra ! Pour finir : un message pour les pingouins ?

    Stweety : VENEZ VOIR MON IGLOO !

    Message reçu 5/5 ! Son igloo vaut vraiment le coup d'oeil ! Puis, on est allé tous les quatre faire de la course de luges. Il y a eu des envols et des chutes épiques ! Ensuite, on a marché dans la neige jusqu'au chalet pour faire des parties de "4 à la suite" ! Ensemble, on a passé un moment génial !

    Quand vous croiserez Stweety, n'hésitez pas à le questionner, il connaît l'île comme la poche avant de son gilet !

    À bientôt sur le blog... ou sur l'île !

    Loustik005 ;-)


  • Commentaires

    1
    Mackenzie
    Lundi 13 Janvier 2014 à 12:09

    Bonjour je m'appelle rougie sur club penguin je ve bien te rencontré parceque t super célèbre!

    et tu alère chouette comme ami je suis sur yéti!

    A Bientôt!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :