• Cutouts

    Salut les pingouins, bienvenue sur la page cutouts, sur cette page je posterais des guides pour faire des cutouts et bien les réussirs!

  • Pour faire un cutouts, il faut un logiciel de graphisme, c'est à dire de dessin. Rassurez-vous, vous n'aurez pas à dessiner entièrement vos cutouts, il faudra juste assemblez les vêtements. Comme logiciel je vous conseil paint.net, c'est le logiciel que j'utilise, pour le télécharger clique ici. Dans les prochains articles je vous montrerez comment sans servir. Mais avant, comment avoir des vêtements pour les assemblés et créé votre cutouts, dans le prochain article.


    votre commentaire
  • Pour avoir des vêtements, il faut les téléchargers sur votre ordinateur. Pour les télécharger, allez sur ce site, vous pourrez télécharger plein d'habit sur votre ordinateur pour les assemblez et créé de super cutouts.

    Lien: http://clubpenguincpcutouts.wordpress.com/

    Plein de vêtements seront télécharger sur votre ordinateur en même temps! Mais si vous voulez avoir encore plus de vêtements, je vous conseil d'allez voir ce site qui propose encore plus de vêtements: http://clubpenguincutouts.com/

    Mais sur ce site, vous ne pourrez pas les télécharger directement, il faut que vous enregistriez les images sur votre ordinateur une par une en cliquant sur l'image, puis en faisant clique droit et enregistrez sous! (Je vous déconseil de copier l'image puis de la coller sur paint.net car l'image cachera les autres et il n'y aura pas de transparence.)

    Voilà, dans le prochain article, comment importer les images depuis vos fichiers à paint.net.


    3 commentaires
  • Salut les pingouins, maintenant que vous avez plein d'habits, il faut les assemblers pour faire de super cutouts! Pour les importers à paint.net c'est simple, cliquer d'abord sur calque en haut, puis sur importer à partir d'un fichier.

    Importer les habits de vos fichier à paint.net

     

    Ensuite choisissez le vêtement que vous voulez, double cliquez dessus, et le voilà sur paint.net.

    Voilà.


    votre commentaire