• Date possible de sortie de la version 1.2.0

    Salut la banquise, c'est Superglacer.

    Comme vous le savez, l'équipe de l'Île de Club Penguin est en train de nous préparer la version 1.2.0 du jeu avec plein de nouveautés et nouvelles fonctionnalités qui va très bientôt sortir.

    On a déjà pu en découvrir des aperçus dans le dernier épisode des Coulisses de l'Île, avec notamment la carte, les nouveaux niveaux, et le catalogue de Dot.

    Date possible de sortie de la mise à jour 1.2.0

    Et bien il se trouve que j'ai peut-être découvert la date de sortie de cette nouvelle version 1.2.0.

    En effet, parmi les fichiers de la version 1.2.0 justement, j'ai remarqué que le fichier où était codé les défis du jour commençait avec les défis du jour du 13 avril.

    Date possible de sortie de la mise à jour 1.2.0

    Les défis du jour des jours précédant ne figurent pas dans les codes de la version 1.2.0, ça commence au 13 avril.

     

    Il est donc possible que la version 1.2.0 sorte le jeudi 13 avril, l'équipe du jeu ayant justement prévu la date de sortie en commençant les défis du jour à la bonne date.

    Bien sûr, ceci n'est pas du tout confirmé, il est possible que ce ne soit pas exactement ce jour ci, peut-être le lendemain. Il est également possible que la sortie soit retardé à cause de petits imprévus.

     

    Il nous reste donc encore une semaine à attendre environ avant de pouvoir jouer sur la version 1.2.0. J'ai hâte de découvrir toutes les nouveautés !

    Et vous, qu'en pensez vous ? Dites-moi tout dans les commentaires.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Avril 2017 à 23:00
    Bah ces cool ces bientôt j'espère qu'il y aura aussi moins de chose membre mais moi je trouve pas les fichier de L'île de Club Penguin tu les trouve ou stp ? Merci
    Bonne Continuation


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :