• Dernier article pour Agent6680....

    Salut tout le monde ,

    Tout d"abord , oui je ne poste plus et cela pour une raison valable :

    Depuis un moment , je ne joue plus à Club Penguin *enfin malgré que je fasse quelques apparitions lors des fêtes* , CP n"est plus de mon age , j"ai tout de même maintenant 14 ans !

    Qui dit plus Cp , dit plus d"article , oui effectivement , je ne poste plus , je me suis lassé de CP , de plus , les fêtes deviennent ennuyante et contiennent peu de jeu , j"ai l"impression que CP a perdu quelque chose d"important pour ce qui a fait qu"autant de personne y joue...

     

    Dans tout les cas , je voudrais vous dire je me suis vraiment amusé smile à chaque fois que je postais un article , vous étiez toujours là pour moi ! Et je vous en remercie énormément !

    Vous savez , cela me fais de la peine de vous écrire car je sais que beaucoup seront déçu mais il fallait bien que ce jour arrive...J"ai vécu de super moment avec vous , vous m"avez fais rire et fait vivre de super moment.

    Je remercie également toute l"équipe tel que Frosty , Superglacer et Paka Paka !

    A l"heure d"aujourd"hui , je dirige une chaine youtube contenant des tutos qui peuvent vous servir , des concours et bonus ^^ 

    Lien de ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCpR59JV393zYX6SPNXSv96A

    Je ne vais pas fermer mon compte afin de vous laisser une trace de moi et de revoir tout les anciens moments passés

    Si vous voulez me suivre , vous pouvez aller sur mon twitter : https://twitter.com/Agent6680

    Si vous voulez , je peux vous raconter comment j"ai découvert ce blog alors qu"il avait à peine 2 mois ou 6 mois smile

     

    Bon , j"espère ne pas vous avoir fait trop de peine , mais sachez que chacun de vous restera dans ma mémoire et je n"oublierais jamais tout ses moments vécus sur ce blog

     

    Merci.... c"était Agent6680


  • Commentaires

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 20:41

    A bientôt sur Eklablog !

    Je trouve ça vrai le petit truc des fêtes qui a disparus mais peux être pour d'autre c'est l'inverse !

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 20:29

    C'était un honneur de te compter parmi les auteurs de mon blog !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :