• Des animations ?

    Salut les pingouins, c'est Zenko !

    Tout d'abord, je vous annonce que mon nom penguin a bien été changé il ne sera plus P123... mais Zenkoh !

    Bon rentrons dans le vif du sujet... Comme certains le savent mais d'autre non, je vais vous montrer les différentes animations de Club Penguin !

    Rendez-vous à la plage et passez votre souris sur le seau vert et vous verrez la magie opérer !

    Des animations ?

    Des animations ?

    Un château tout neuf, qui peut faire mieux ?!

    À la forêt ?

    Des animations ?

    Appuyez sur cette énorme pierre là !

    Des animations ?

    WOAH ! Mais qu'est-ce que c'est ?

    Des animations ?

    Et bien un petit sous-terrain avec une porte... Pour trouver la clef il faut être membre, et pour la trouver, et bien il faut a###glouglouglou***!

    C'est l'heure de payer ? (allez au café)

    Des animations ?

    Des animations ?

    Yeahhhh !

    Oh, des journaux ! Asseyons-nous sur la chaise pour les voir défiler !

    Des animations ?

    Circulez !

    Des animations ?

    Des animations ?

    Où sa ? (CLIQUEZ SUR LES LUNETTES)

    Des animations ?

    Allumé, éteint, allumé... Éteint...

    Des animations ?

    Des animations ?

    Des égoûts ?! (Grande-Place)

    Des animations ?

    Ah non, une piscine...

    Des animations ?

    Il saute bien se puffle !

    Des animations ?

    Oh mais attendez !

    Des animations ?

    Des journaux ici ?

    Des animations ?

    Attention !

    Des animations ?

    Et pour finir, un jeu d'arcade !

    Des animations ?

    Et vous, vous en connaissez d'autres ?

    A bientôt, Zenko !


  • Commentaires

    12
    Mardi 5 Avril 2016 à 19:33

    je suis désoler mais je l'ai enlever cette himaje je croiai que c'étai une autre et avec mes etude

    je croi pas que j'orai le temp

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 07:15
        Ce n'est pas grave ! :)
    11
    Mercredi 23 Mars 2016 à 13:22

    vas dans le premier blogue

     

    10
    Mercredi 23 Mars 2016 à 13:01

      • Jeudi 24 Mars 2016 à 18:22

        Tu ne peux pas envoyer d'image de ce genre en commentaire, envoi la moi par mail: breakingnews.sup-port@hotmail.com ! 

    9
    Mercredi 23 Mars 2016 à 13:01

    tien mais c'est un exemple et je suis debutant

    8
    Vendredi 11 Mars 2016 à 19:30

    je ten fait un ?

     

      • Vendredi 11 Mars 2016 à 22:44

        Oui je veux bien ^^

    7
    Mercredi 9 Mars 2016 à 16:25

    si tu veux attent je vais t'en faire un

    6
    Mercredi 9 Mars 2016 à 16:24

    si tu veux je peux te faire dessin par ordi

    5
    Mardi 8 Mars 2016 à 16:00

    Bonjour,

    Pourquoi se fatiguer pour un jeu qui n'a plus de sens ? Club penguin a déjà eu son moment de gloire, les serveurs étaient remplis, mais ça, c'est le passé ! Il faut maintenant tourner la page et quitter ce monde!

    -Le décourageur

      • Mardi 8 Mars 2016 à 18:21

        Bonjour "Le Décourageur" !

        Très bonne question ! Tout simplement, se fatiguer à faire sa pour essayer d'avoir un second moment de gloire et il y a toujours des personnes qui sont passionnés de ce jeu. L'équipe CPAA met tout en oeuvre pour vendre du rêve et rendre le jeu plus animé ! Et pour ne pas décourager les joueurs !

        J’espère t'avoir aidé,

        Amicalement, Zenko ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :