• Du nouveau concernant "Panique à halloween"

    Salut la banquise.

    J'ai du nouveau pour vous concernant le court-métrage "Panique à halloween", je vous en avait parlé mercredi dernier.

     

    Pour commencer, j'ai trouver la bande-annonce. Voici la vidéo (en anglais).

    Cette bande-annonce donne encore plus envie de regarder ce court-métrage.

     

    D'ailleurs, pour ce qui ne veulent pas attendre la sortie du court-métrage, vous pouvez l'acheter sur iTunes.

    Du nouveau concernant "Panique à halloween"

    Voici le lien→. Le court-métrage coûte 2,99 $.

    Pour moi, ce n'est pas la peine de l'acheter étant donné qu'il sera bientôt disponible gratuitement.

     

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    3
    darren12
    Lundi 26 Octobre 2015 à 09:30

    Elle marche merci superglacer !cool

    2
    darren12
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 17:24

    Elle marche pas la video

     

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 17:37

        Ah oui, tu as raison, elle bug. Je vais tenter de réparer ça.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :