• Salut les pingouins, c'est Superglacer.

    Déjà avant tout je m'excuse pour ce mois d'absence et d'inactivité total sur le site. Mais je ne pouvais malheureusement pas poster d'articles.

    En effet, j'avais des examens plutôt important à passer, et révisions obligent, je n'avais plus le temps de me consacrer au site ces dernières semaines.

     

    Mais mon dernier examen c'était hier, me voilà donc à présent en vacances. Ce qui veut dire que je vais pouvoir de nouveau me consacrer à plein temps à m'occuper du blog et à poster des articles chaque jour.

     

    Pour le Projet Renaissance, je voulais lancé le recrutement d'auteurs avant mes révisions, mais je n'ai finalement pas eu le temps de terminer toutes les préparations. Du coup je vais m'en occuper cette semaine, et le recrutement sera donc lancer dans les prochains jours. Préparez-vous !

     

    Quand aux articles d'actualité de l'Île de Club Penguin, le premier sort tout à l'heure, et plusieurs autres articles sortiront cette semaine. Il y aura notamment plusieurs aperçus.

     

    Je crois bien avoir tout dit dans cet article, on se retrouve donc tout à l'heure pour la reprise d'activité de Club Penguin Actus Astuces.

    Le blog est de retour !


    8 commentaires
  • Salut les pingouins, c'est Superglacer.

    Il y a déjà deux mois, le jeu Club Penguin a fermé, et le jeu l'Île de Club Penguin est sortis. Cela a été un énorme changement pour nous les joueurs.

    Cependant, Club Penguin Actus Astuces n'a pas beaucoup changé, lui. L'apparence et les pages sont toujours celles de l'ancien jeu Club Penguin.

    Le site a besoin d'être refait et d'évoluer vers le nouveau jeu l'Île de Club Penguin, c'est pourquoi je vous annonce officiellement à tous que j'initie à partir de maintenant le Projet Renaissance de Club Penguin Actus Astuces.

     

    Ce Projet Renaissance aura pour but de refaire le site de A à Z pour qu'il passe de Club Penguin à l'Île de Club Penguin. L'apparence, les pages, les fonctionnalités du site, les aides, les guides ; tout sera refait pour le nouveau jeu.

    Club Penguin Actus Astuces sera ainsi à nouveau à la pointe de l'actualité du jeu et pourra offrir à tous les pingouins les aides et les services dont ils ont besoin.

     

    Voici donc ci dessous les 4 étapes du Projet Renaissance.

    Annonce : Projet Renaissance

     

    La première étape du Projet Renaissance sera donc le recrutement de nouveaux pingouins pour former une toute nouvelle équipe sur le site. Une nouvelle équipe en charge de poster les articles sur le blog et de venir en aide aux pingouins.

    C'est pourquoi je vous annonce qu'un concours d'auteur commencera samedi prochain sur site dans le but de recruter de nouveaux pingouins. Il sera bien entendu ouvert à tous, chacun pourra tenter sa chance pour faire parti de l'équipe. Préparez-vous bien !

     

    Les prochaines étapes du Projet Renaissance arriveront dans les semaines qui suivent, je vous tiendrez au courant de toutes les avancées.

     

    Qu'en pensez-vous ? Dites moi tout dans les commentaires.


    2 commentaires
  • Salut les amis, c'est Superglacer.

    Comme vous le savez nous sommes dans une période très particulière : Club Penguin est sur le point de fermer alors que le nouveau L'Île de Club Penguin est sur le point de sortir. De grands changements sont sur le point d'arriver dans la communauté de Club Penguin.

    Ces derniers mois ont également été particulier pour le blog. En effet, comme vous avez pu le voir j'ai été quasiment totalement absent du blog ces derniers mois. Mon dernier article sur l'actualité de Club Penguin date de décembre. Cette période d'inactivité est dû au fait que j'ai eu très peu de temps pour m'occuper du blog avec le Lycée.

     

    Je fais donc cet article pour vous expliquer ce que je prévois pour l'avenir de Club Penguin Actus Astuces, compte tenu de ces situations.

     

    Tout d'abord, je vous rassure, le blog ne fermera pas et je continuerai à poster des articles !

    Je dois vous avouer que j'ai un temps pensé à fermer le blog compte tenu de la fermeture de Club Penguin, mais j'ai décidé de continuer. Ce blog est très important pour moi vous savez, c'est en effet mon premier projet dans la communauté de Club Penguin, et j'y tiens beaucoup. Je ne suis pas près de l'abandonner.

    Le blog va donc très prochainement reprendre de l'activité. Je commencerai par un article parlant de la fermeture de Club Penguin, puis j'enchaînerai avec un article sur L'Île de Club Penguin. Et ensuite le reste de l'actualité du jeu bien sûr.

     

    Après la fermeture de Club Penguin fin mars, le blog subira un changement radical pour le nouveau jeu L'Île de Club Penguin. Il y aura des petites modifications dans l'apparence, mais il y aura surtout un grand changement dans les pages, les guides actuels seront notamment remplacé par des guides pour L'Île de Club Penguin.

    Et bien sûr, je posterai sur le blog toute l'actualité de L'Île de Club Penguin, avec des informations, des exclusivités, des aperçus, des astuces, et bien d'autres choses.

    Cependant il y aura probablement moins d'articles d'actualités, étant donné qu'il n'y aura pas de mises à jours ou de fêtes tous les mois sur L'Île de Club Penguin. Mais je compenserai ce manque d'actualité par des articles de divertissement réguliers, ou par d'autres projets un peu plus grands.

    Je continuerai de faire vivre la communauté de Club Penguin sur ce blog, mais aussi avec plein d'autres projets que je prépare en ce moment même et dont j'ai hâte de vous parler. Vous allez voir ce sera génial !

    Pour finir, il y aura aussi très probablement des nouveaux concours, pour gagner des abonnements sur L'Île de Club Penguin par exemple.

     

    Je termine cet article par vous annoncer que je vais très bientôt recruter de nouveaux auteurs (fin mars je pense), donc si vous êtes partant pour devenir auteur de ce blog, préparez-vous !

     

    Donc voilà, ce sera tout pour cet article. J'espère vous avoir éclairci concernant l'avenir de Club Penguin Actus Astuces. Restez à l'écoute du blog pour découvrir les nouveaux articles prochainement.

    Dites moi tous ce que vous en pensez en penser dans les commentaires.

     

    -Superglacer

     

    Que vas-t-il arriver à Club Penguin Actus Astuces


    16 commentaires
  • Salut les amis, c'est Superglacer.

    Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit d'article, je le sais bien, j'ai disparu de ce blog pendant un mois environ (malgré quelques commentaires pour vous répondre).

    Mais me voilà de retour pour poster les résultats du concours d'auteur tant attendu, avec, comment dire, deux semaines de retard. Excusez-moi pour ce retard.

    Aussi, je ferai un article dans les jours qui arrive pour faire le point sur la situation du blog et expliquer ce qu'il va arriver. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la fin de Club Penguin Actus Astuces.

     

    Donc, les résultats du Grand Concours du Nouvel An !

    Résultats du Grand Concours du Nouvel An (enfin)

     

    Avant d'annoncer le vainqueur, je dois tout de même vous prévenir qu'en raison du fait que Club Penguin a décidé de fermer la possibilité d'obtenir de nouveaux abonnements, nous ne pouvons pas offrir le code d'abonnement au premier comme nous l'avions dit, vu qu'il servirait à rien.

     

    Les 3 pingouins ayant gagné le quiz du Grand Concours du Nouvel An sont donc...

    Félicitations ! Vous avez donc gagner des codes du Livre au Trésor.

    Vos récompenses vont être envoyé par e-mail, profitez-en bien.

     

    Passons maintenant aux vainqueurs du tirage au sort du Grand Concours du Nouvel An.

    Il s'agit de :

    • Adama33

    • Friendjad

    • Maellalaboss

    Vous avez donc gagner des codes pour gagner 2000 pièces ! Vos récompenses ont été envoyé par e-mail, profitez-en bien.

     

    Félicitations donc à tous les vainqueurs ! Et merci à tous d'avoir participé, même si vous n'avez pas gagner, ce sera pour une prochaine fois.

    N'oubliez pas de partager vos réactions dans les commentaires.


    3 commentaires
  • Salut les amis et BONNE ANNÉE À TOUS ! C'est Superglacer.

    Je ne vous le souhaite que maintenant car je n'en ai pas eu encore l'occasion. Et pour ceux qui se le demande, je vais très bientôt reprendre mon travail sur ce blog.

    Nous voilà donc enfin en 2017 ! Encore une année de plus de passé. J'espère que cette année se passera bien à la fois sur le blog et sur l'île de Club Penguin.

     

    Pour bien commencer cette nouvelle année, Dridri07 du blog Club Penguin Neige et moi avons décidé de vous organiser un énorme concours avec plein de cadeaux à gagner !

    Si vous participez au concours, vous pourrez remporter un abonnement gratuit, des codes du livre au trésor, et des codes de pièces ! C'est pas génial tout ça ?

     

    Grand concours du nouvel an !

     

    Comme vous pouvez le voir sur l'affiche, ce concours prend la forme d'un quiz avec plusieurs questions pour tester vos connaissances sur Club Penguin.

    Ceux qui auront le plus de réponses justes gagneront l'abonnement et les codes du livre au trésor.

    Il y aura aussi 3 tirages au sort parmi les autres participants quelque soit leurs scores pour remporter une récompense de 2000 pièces sur Club Penguin.

     

    Alors, qu'attendez-vous pour vous inscrire ? Faites le dans le formulaire ci-dessous.

    En plus grand ici→

     

    Vous avez jusqu'au 4 février pour vous inscrire au concours. Les résultats seront publiés le lendemain.

    J'espère que vous serez nombreux à participer. Bonne chance à tous !


    20 commentaires
  • Salut la banquise, c'est Superglacer.

    Aujourd'hui est le jour de sorti du nouveau numéro du Club Penguin Magazine FR. Il s'agit du
    N°13 de Décembre 2016.

    Dans ce numéro spécial Noël, retrouvez des jeux, des activités, des pages du l'actualité de Club Penguin, mais aussi sur le nouveau jeu L'Île de Club Penguin, et encore pleins d'autres choses.

    Voici donc ce magazine, bonne lecture !

     

    LIRE LE MAGAZINE EN PLUS GRAND→

     

    Alors, qu'avez-vous pensé de ce numéro ? Dites-moi tout dans les commentaires.


    1 commentaire