• Formulaire Birthday Adventure

    Salut les ping's!
    C'est Epic Play!
    Désolé de ne pas avoir été là ces derniers temps, mais le collège et mes devoirs... me "dominent".

    Le mois dernier, j'ai fait un formulaire pour que vous puissiez remplir pour jouer un rôle dans le film!

    Intéressés?
    Alors, cliquez sur le lien suivant:  https://t.co/OrteONZqGf  *désolé si je n'ai pas réussi à mettre directement le formulaire dans le post, mais je ne sais pas faire ça :/*
    Voilà, ça prends entre 5-10 minutes pour le remplir, c'est très rapide!
    Bye les ping's!


  • Commentaires

    1
    endread
    Lundi 16 Mars 2015 à 18:05

    salut,epic play se serait pour savoir si tu avais plus de renseignement sur ton article et je n'arrive pas à aller sur le site                                                                                                                                              Au revoir et j'espère que tu vas me répondrecool



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :