• Gros plan sur les puffles : génial et rare

    Bien le bonjour, les pingouins !

    On m'a demandé de parler des puffles licornes. Mais parlons plutôt de ma chevelure.

    Elle a été qualifiée de soyeuse, somptueuse et même sublime. Je la peigne avec une brosse en diamant sept fois par jour.

    Mais savez-vous ce qui fait vraiment briller ma crinière arc-en-ciel ?

    Savonner, rincer et recommencer !

    J'ai toujours suivi ce conseil et regardez le résultat : j'ai mon propre vidéo clip ! Évidemment, ma douce voix de baryton y est aussi pour quelque chose. Et ma corne magique. Mon sourire charmeur. Mes bonds agiles. Mes hennissements majestueux. Mon, mon...

    De quoi parlait-on déjà ? Ah oui, de ma chevelure !

    Que préférez-vous à propos de ma crinière enchanteresse ? N'hésitez pas à me le dire !

    -Glitterpants

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :