• Gros plan sur les puffles : le compagnon idéal de Gary

    Salut les pingouins,

    Saviez-vous que Gary a pris des notes après avoir adopté Darwin ? Je me suis dit que vous aimeriez les voir ! Ça me semble le meilleur moyen de parler du puffle tricératops bleu.

     

    Nom : Darwin

    Type de puffle : puffle tricératops bleu

    Aime : taper du pied (Remarque : apprendre à Darwin que taper du pied est une activité d'extérieur)

    Lieu favori : le Parc Puffle

    Second lieu favori : mon laboratoire (Remarque : Merveilleux ! Moi aussi, j'aime mon laboratoire.)

    Invention favorite : Distributeur de Croketos 3 000 (Remarque : Parfait ! Darwin montre un intérêt pour la science.)

    N'aime pas : le café (Remarque : ceci est très étrange. Comment est-il possible de ne pas aimer le café ?)

    Conclusion : Darwin s'est très vite adapté à la vie sur Club Penguin. Il est aussi curieux qu'un puffle marron et aussi enjoué qu'un puffle bleu. Je suis ravi de l'avoir adopté !

    Oh, on dirait que Gary et Darwin étaient faits l'un pour l'autre dès le début. Quel puffle vous correspond le mieux ? N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires en bas de la page !

    -L’équipe de Club Penguin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :