• Histoire de CP : Festival des Nuages 2009

    Salut les pingouins, c'est Roxi1016!

    Aujourd'hui, voici "Histoire de CP" n°2 ! Si vous ne savez pas ce qu'est cette rubrique, cliquez ici !

    Voici donc ce que je voulais vous présenter : Le Festival des Nuages !

    Le Festival des Nuages à été une grande fête célébrée en 2009. Le principe de ce festival est que Gary eu besoin de soulever l'île entière (grâce à de grandes hélices) pour pouvoir réparer les fenêtres de la Piscine sous-terraine, sans que l'eau y rentre.

    Voici les images de la fête :

    L'iceberg

    La Plage

    Le Poste d'Observation

    La Crique

    La Jetée

    La Forêt

    La Montagne

    Les Chateaux

    Le Centre-Ville

    La Piscine

     

    C'est extra, n'es pas ?! Je trouve ça drôle de voir notre île voler comme un nuage !

    Avez-vous déjà assisté à cette fête ? Dîtes-le moi dans les commentaires !

     

    Roxi10161, le pingouin perdu dans ses couleurs !


  • Commentaires

    14
    alex
    Samedi 23 Janvier 2016 à 10:54

    top

     

    13
    arnaud 2
    Samedi 21 Novembre 2015 à 14:42

    Oui j'ai participé a cette fête et c'était plutôt pas mal^^smile

     

    12
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 13:29

    ok Roxi, merci de m'avoir avertie! cool

    11
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 21:55

    VOUS FAITES EXPRÈS ?? RÉPONDEZ-MOI! J'AI POSEZ PLEIN DE QUESTION PARTOUT DANS VOS ARTICLES ET VOUS ME RÉPONDEZ JAMAIS??!?!? MAIS POURQUOII ??

      • Vendredi 20 Novembre 2015 à 12:49

        Et bien, tes questions son en rapport avec le site, et je n'est pas accès au design du site. Je ne connais rien à EklaBlog.

        Il faut donc que tu poses tes questions à Superglacer.

      • Vendredi 20 Novembre 2015 à 01:38

        Désolé, je me suis énervé...cry

    10
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 13:43

    Salut, je me demandais comment faites-vous pour mettre une image personnalisée avec écrit le nom de votre blog et le pingouin de Superglacer? Ça serais super de savoir je viens de commencer et je suis nule ! Aidez moi SVPcry

    9
    Endread
    Mardi 17 Novembre 2015 à 20:42

    A ok , merci pour ta réponse et je le redis encore , content de te revoir cool.

    8
    Mardi 17 Novembre 2015 à 08:12

    mais il va y avoir cette fete en plus de ya 6 ans

    7
    Lundi 16 Novembre 2015 à 00:49

    Moi aussi chui une jeune pingouine je joue depuis le 19 mars 2014, et j'aimerais continuer jusqu'à l'infini !!!!!

     

                                           Alex 90145   xoxoxo  (visitez ma chaîne YouTube ,c'est mon pseudo)

    6
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 14:43

    je me demande comment vous aver fait pour les musique ^^

     

    5
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 13:19

    moi j'ai commencer en 2013cool

    4
    Endread
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 12:09

    Moi je n'ai pas assisté à cette fête je suis encore un jeune pinguin ^^.

    PS: tu n'as pas fait d'articles depuis longtemps ,content de te revoir cool.

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 18:18

        Oui, c'est vrai que j'ai été un peu absent, mais l'école ne me laisse plus autant de temps libre qu'avant.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :