• Image drôle

    Bienvenue sur la page des images drôles. Sur cette page tu trouveras des images amusantes qui, je l'espère, te feront rire.

     

    Images drôles par Superglacer:

    Image drôle

    Mais qu'est-ce qu'elle fait ici!

     

    Image drôle

    Tu est sûr que ces poissons sont frais? Ils sont là depuis 6 ans!

     

    Image drôle

    Youpi! c'est le plus beau jour de ma vie!

     

    Image drôle

    Il y a de quoi crier!

     

    Image drôle

    Mais où est l'équipe adverse?

     

    Image drôle

    Comment ce puffle fait pour creuser dans l'eau?

     

    Image drôle

     L'eau n'a pas était lavé depuis longtemps on dirait!

     

    Image drôle

    Où est le bouton oui ?!? Où est le bouton oui ?!?

     

    Image drôle

    Eh! Je coûte plus cher que sa, moi!

     

    Image drôle

    Faut vraiment que Club Penguin fasse ça un jour!

     

    Course poursuite:

    Image drôle

    Laisse moi tranquille, je suis pas un bateau!

     

    Image drôle

    Euh... non, je crois que c'est plûtot sa:

    Image drôle

    Miam! Du bons raisin!

     

    Images drôles par Paka Paka26:

    L'image drôle du jour!

     

     

    L'image drôle du jour !

    Ca n'a pas l'aire de goûtter très très bon...

     

    Image drôle du jour

    cette personne là doit avoir des petits problèmes d'oreille...

     

    L'image drôle du jour!

    Je crois que cette personne s'est trop bien déguiser...

     

    L'image drôle du jour

    Je crois que ce jeune homme ne comprend pas que c le temps de fuir...

     

    L'image drôle du jour

    Non mais je te jure a force de toujour projeter de l'eau on doit être a sec un moment donné!

     

    L'image drôle du jour

    Ca c'est la fois ou j'ai voulu inviter des gens pour un fête...j'ai oubliée d'envoyer les invitations...

     

    l'image drôle du jour !

    Pauvre petit ananas!

     

    Images drôles de la semaine!

    Normal,tu es en mission pour sauver les puffles!

     

    Images drôles de la semaine!

    Madame,vous êtes en mission et non pas en concert.

     

    Images drôles de la semaine!

    Images drôles de la semaine!

    Images drôles de la semaine!

    Images drôles de la semaine!

    J'ai fait ca pendant des heures...

     

    Images drôles de la semaine!

    Madame,ce bateau ne va jamais avancer...il est attaché.

     

    Images drôles de la semaine!

    Règle No.1:Même en cas de panique,rester dans son rôle.

     

    Images drôles de la semaine!

    Madame,j'essaye juste de prendre des photos de votre squelette pour si tout va bien...Calmez vous.

     

    Images drôles

    Images drôles

     

     

    Images drôles

    Images drôles

     

     

    Images drôles par agent6680:

    Une petite photo drôle

    Je pense que les bonbons de cette personne sont pourris  !

    en plus la citrouille me tire la langue ! c'est pas très gentil

     

    Blague à la folie

     

    Blague à la folie

     

    Blague à la folie

     Oui , vu que je suis seul

     

    Blague à la folie

     

    Blague à la folie

    yeah des pieces que pour moi !!!

     

    Blague drole

    euh , d'ou tu prend cette neige ?

     

    Blague drole

    stop , tu vas ou comme sa ?

     

    Image drôle

     

    Blague de la fête de noel 2013 et de l'année 2013-2014

     

    Blague de la fête de noel 2013 et de l'année 2013-2014

     

    Blague de la fête de noel 2013 et de l'année 2013-2014

     

    Blague de la fête de noel 2013 et de l'année 2013-2014

     

    Blague de la fête de noel 2013 et de l'année 2013-2014

     

    Blague de la fête de noel 2013 et de l'année 2013-2014

     

    Bonsoir medamme et messieur , il y'a un petit problème de circulation , un petit trou entre les passagers ! 

    Blague de la fête de noel 2013 et de l'année 2013-2014l

     

    La fête de noel n'est pas celle que je pensais ! 

    Blague de la fête de noel 2013 et de l'année 2013-2014

     

    Blague de la fête de noel 2013 et de l'année 2013-2014

     

    Non , elle est pirimé ! elle est la depuis longtemps !!! 

    Blague de la fête de noel 2013 et de l'année 2013-2014

     

    Blague de la fête de noel 2013 et de l'année 2013-2014

     

    Blagues de l'année 2014-2015

     

    Blagues de l'année 2014-2015

     

    Blagues de l'année 2014-2015

     

    Blagues de l'année 2014-2015

    Blagues de l'année 2014-2015

     

    Quel serveur choisir ?... J'ai tellement d'amis ! 

    Blagues de l'année 2014-2015

     

    Mes ongles grandissent vite !!!! 

    Blagues de l'année 2014-2015

     

     

    Images drôles par mikado56:

    Images drôles de Mikado56

    Attends, laisse moi t'expliquer...IL N'ARRETERA PAS IL EST HYPNOTISER !

     

    Images drôles de Mikado56

    Au lieu de t'amuser, va secourir les puffles !!

     

    Images drôles de Mikado56

    Si je devais te donner un conseil ce serais de dégager TOUT DE SUITE de là !

     

    Images drôles de Mikado56

    Hum, exuse-moi, quel âge as-tu ?

     

    Images drôles de Mikado56

    Je ne crois pas que c'est un téléphone...

     

    Images drôles par Epic Play:

      Photo  
    Je rêve?!Cet ours s'est permis de me pêcher alors que je faisait une petite trempette!


      Photo  
    Ben quoi?!Il ne faut jamais laisser des fluffys dès que je suis dans le coin!


      Photo  
    Je n'aurais pas du utiliser le téléphone de l'EPF pour me téléporter à la crique! Regardez où j'ai atterri!


      Photo  
    POUAH!Voilà comment un bout de bois vous transforme littéralement en une jolie crêpe!


      Photo  
    Je ne sais absolument pas comment à fait le capitaine des crabes pour avoir été transporté ici! Pas très doué pour combattre mais doué pour se retrouver dans des situations embarrassantes!


      Photo  
    Attendez une minute!Vous avez vu cette fontaine congelée?!Encore heureux que nous habitons une île avec de l'eau de tous les côtés!


      Photo  
    C'est une blague?!Ce clone de moi géant me fait perdre ma partie alors qu'il n'y avait aucun obstacle!Mais pourquoi je ne peux profiter de rien?


      Photo  
    Y'a intérêt, oui! 


      Photo  
    Qu'est ce que vous regardez, les minus?


      Photo  
    Dans la famille "On aura tout vu", je veux le puffle noir qui sait faire des fissures sur du feu, s'il vous plait!


      Photo

    Ok, j'vais voir! Regardons dans le télescope: [1/2]

    Photo

    OH NON!C'est pas vrai!Des fripouilles de crabes pirates ont attaqué le Migrateur de Rockhopper!Il va falloir que je le dise au Gars au Jet Pack!Heu... Sauf que je me pose une question: [2/2]
      Photo  

     

     
    Photo
    Une fois, pour qu'il aie confiance en lui, j'ai proposé à un ami de prendre des cours d'Aquabond!
    Le pauvre, il a du en prendre cher...

     


      Photo  
    Heum... Quelqu'un peut me prêter un crayon de couleur blanc pour mon ventre et mes chaussures s'il vous plait?


      Photo  
    OHLA!Je crois que les pingouins Xglacex, Emerick97438 et Anassou25 on décidé de faire un rendez-vous pour se faire une petite folie!


      Photo  
    Je vous jure, dans Club Penguin, n'importe quoi est possible!Par exemple, une fois j'ai appelé des amis pour faire couler l'iceberg et comme c'est moi l'organisateur de cette fête, on a tous mis la couleur rouge en mon honneur...Puisque qu'on a dépassé la barre de débilité, je l'ai appelé la Red Style!


      Photo  
    Je dois reconnaître que pour pouvoir être un puffle d'or, il ne faut pas avoir le vertige! 


      Photo  
    C'est bientôt la fin de la Fête Pirate et je suis plutôt bien avancé sur la construction de mon bateau, non?


      Photo  
    Nous sommes en automne, il fait froid, je l'admet!Mais avouez que c'est toujours aussi génial de faire ça, quand même!


      Photo  
    Dans la famille Cathou et Catou, je voudrais Catou6 et Cathou6, s'il vous plait!


      Photo  
    Mais quelle idée d'être aussi bête au point de regarder sous une couverture et de demander "Qui a éteint la lumière?" ?!Attendez, ce n'est pas moi qui est ici?Oh heu OOPS!Pour ma défense, je ne suis pas le seul sous cette couverture... y'a mon amie!


      Photo  
    Ce jour-là il y avait tellement de monde que je me voyais à peine et que je me suis perdu!


      Photo  
    Ce qui me ferait du bien, ce serai un Smoothie plus grand que moi. 


      Photo  
    Une fois, Gary m'a invité pour tester l'une de ces potions!Je l'ai goûté et il ne s'est rien passé!Ah... Ce Gary alors, il faut vraiment qu'il fasse des inventions qui marchent!


      Photo  
    Y'a pas un truc qui vous choque?!Ce puffle noir dans ce panier est pratiquement plus grand que mon puffle noir à moi!


      Photo  
    On vous a déjà dit que l'ectoplasme de puffle fantôme est dégoûtant au contact du bec?


      Photo  
    On m'a dit que Card Jitsu Eau était trop bien alors j'ai essayé!Je confirme: c'est trèèèèèès actif!


      Photo  
    Ne me jugez pas, ok?


      Photo  
    Je suis allé au concert d'Elsa et je sais désormais ce que c'est l'effet de la solitude!Même Elsa elle-même n'est pas venue!!

     
      Photo  
    WAH!Y'a vraiment des pingouins qui jettent n'importe quoi dans les sous-terrain!


      Photo  
    Grâce à mon amie Coloriage, les puffles bleu peuvent avoir une chance de dominer Club Penguin un jour!


      Photo  
    Parfois le nombre de mes amis m'empêche de jouer à Club Penguin!


      Photo  
    Voici comment est le nombre de joueurs dans Yéti un Lundi où j'ai pas école!


      Photo  
    Je me suis amusé à effacer le visage de quelques puffles!
      Photo  
    Ok, je leur rend leur visage!Mais c'est parce que j'ai bon cœur!(Pas entièrement en fait car j'ai pas rendu le visage du puffle fantômeNIERK NIERK!)


  • Commentaires

    60
    InkyRxder
    Vendredi 5 Juin 2020 à 13:43

    "Pour ma défense, je ne suis pas le seul sous cette couverture... y'a mon amie!"

    Euhh- Et le contexte ? Pourquoi êtes-vous sous cette couverture- ? (Noooon évidemment je ne pense pas à ces choses *hum hum* !! nobiggrin Par contre- euh oui ! Le contexte ? xD) 

     

    - InkyRxder

    59
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 15:34

    Trop bien fait

    58
    Lundi 13 Juin 2016 à 16:31

    Puis-vous donner mes images drôles s'il vous plait ?

    57
    Samedi 5 Décembre 2015 à 17:22

    lol mdr tro marente tes blage Epic Play

      • Mardi 8 Décembre 2015 à 12:20

        Merci beaucoup !

        Si j'ai le temps à un moment, je peux vous en transmettre des nouvelles !

    56
    Pingyoussef1
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 20:51

    nb ok en etait a ou

    je vais au yeti rencontrez moi s il vous plai

    je vais apres vous dire un code

    55
    Pingyoussef1
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 09:12

    bonjour je sui s venue

    eh rater*

    bye

    54
    Ylcool / Yl'
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 15:14

    J'étais pas sur cette liste moi ? xD

     

    53
    Jeudi 4 Juin 2015 à 02:47

    Celle du "LALALALA" je l'ai deja fait en vidéo xDD 

    52
    Pagui2305
    Dimanche 17 Mai 2015 à 01:45
    chapeau j'ai rit à chaucune des photo XD
    51
    lilie8e
    Mercredi 13 Mai 2015 à 12:40

    salut j'adore ton blog superglacer !!! et c'est trop marrant les blagues !!! yescoolclown surtout celle des hamburger !!!

    50
    Vendredi 17 Avril 2015 à 15:44

    Salut SuperGlacer Paka Paka Epic Play Ag... !C'est moi Fipéliere !Désolé le commentaire date mais c'est juste pour te dire:Super ton blog j'adore la blague :euuh tu la prend d'ou cette neige? parceque moi aussi dans ma tete je me disait ca aussi lol !

    Sinon je sait pas comment tu fait pour avoir un blog aussi bien et aussi comment tu fait pour avoir assez de temp !^^

    49
    Mercredi 15 Avril 2015 à 12:49

    Merci, Pinguin! Je vous en prépare des nouvelles maintenant? smile

    48
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 10:55

    Marrantes tes images Epic play, ya pas une rubrique images drôles des visiteurs? Parce que moi j'en ai fait pleins

    47
    Pink 30391
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:48

    MDR c'est vraiment incroyable toutes ces situations

    Il fallait y penser yes

    Bref bravo c'est vraiment marrant (top!cool)

    Merci de penser à nous en partageant ces photos smile

    46
    pinguinos406
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 10:42

    ça fait pas trop rigoler a mon gout  

    45
    p55599
    Samedi 4 Octobre 2014 à 13:27

    mai oui ces bien sur alez le voir le         he                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        ^^glassesVideo thumbnail for CP About Video - FR

    44
    croco5736
    Samedi 4 Octobre 2014 à 09:00

    J'ador tes image drole Superglacer!!!!!!!!

    43
    pinguinos406
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 13:38

    mais il sont dans des endrois que je connais pas 

    42
    Mardi 26 Août 2014 à 03:26

    Trhappyp chappyhappyl vhappys blagues !

    41
    Lundi 25 Août 2014 à 17:42

    Merci :D

    40
    Lyassa
    Lundi 25 Août 2014 à 15:46

    Superglacer, J'ADORE ton blog !!Surtout les images drôles...avec ça j'me suis grâve marrer!!Franchement,continue comme ça !!money

    39
    Vendredi 22 Août 2014 à 19:38

    Nous aussi on veux une image drole comment on fais ?

    38
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:33
    37
    Laura637
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 19:30

    Trop lol ton blog!!!cool!!! J'adore la blague: vous avez trouvez 1000000000000 de pièces et 100000000000 d'objets rarent. Voulez vous avoir cet objet?NON

    Ou est le bouton oui? ou est le bouton oui?

    J'adore ton blog superglacer!!!! J'y vais chaque jour!!yes

    36
    Shtroufette1
    Mardi 8 Juillet 2014 à 16:28

    j'adore <<je m'ocupe du feu>> <<ben quoi ?>>PTDR

     

    35
    Shtroufette1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 17:38
    je suis PTDR
    34
    Lundi 30 Juin 2014 à 23:55

    Purée!

    Ça a du te prendre beaucoup de temps pour réfléchir comment nous faire marrer!

    T'es trop cool Superglacer!

    33
    Mercredi 18 Juin 2014 à 15:35

    Merci :) Je consacre environ un heure par jour à mon blog.

    32
    perle 333
    Mercredi 18 Juin 2014 à 07:42

    j'adore ton site ta pris combien de pour le faire?

    31
    Samedi 7 Juin 2014 à 11:36

    De rien :)

    30
    Samedi 7 Juin 2014 à 11:05

    MDRRRRR TON BLOG PS : et... merci encord pour les code événement et tout et toutcool ^^

    29
    Dimanche 1er Juin 2014 à 12:16

    Merci pour le compliment sur mon blog :)

    28
    Dimanche 1er Juin 2014 à 11:44

    merci  du renseignement .Il est merrveillabullysimystique ce blog(je sais je sais c'est toujours pareil on dit que ce mot n'existe pas),sinon ,si tu veux,je t'invite a étre auteur de mon blog.Un message:Vous étes tous géniaux!

    27
    Dimanche 1er Juin 2014 à 11:31

    Tu peux m'envoyer tes images drôles à superglacerdecp@gmail.com !

    26
    Dimanche 1er Juin 2014 à 11:30

    j'aimerais bien envoyer les  miennes,sinon si ça vous derange bah c'pas grave

    25
    Kikouk
    Dimanche 11 Mai 2014 à 03:15

    LhappyL VhappyS IMAGES!!! cool

    24
    Mardi 29 Avril 2014 à 13:12
    23
    Mardi 29 Avril 2014 à 13:10

    superglacer je peux t'envoyer une ou deux image drôle stp de moi et samineur stphappyhappyhappy

    22
    Vendredi 25 Avril 2014 à 07:14

    mdr pour pakapaka26 et agent6680 nan mais vraiment LhappyL

    21
    Jeudi 24 Avril 2014 à 13:24

    comment tu fait ca agenthappy

     

    20
    Jeudi 24 Avril 2014 à 13:14

    mmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

     

    19
    Mardi 22 Avril 2014 à 23:25

    vraiment lol pakapaka26

    18
    Yagamight
    Lundi 21 Avril 2014 à 17:45

    J'ai une petite question, est-ce que Pakapaka26 est canadienne ?

    17
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:11

    A sa c'est carrément lhappyl  surtout quand c'est pakapaka26 

    16
    Dimanche 6 Avril 2014 à 18:28

    mmmmmdddddddrrrrrrrhappyhappyhappy

    15
    mpx2
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:32

    trop lolhappy

    14
    Mardi 25 Février 2014 à 00:04

    Tu peux en voir d'autre ici : http://clubpenguindrole.id.st/

    (va dans archive !)

    13
    perle 333
    Lundi 24 Février 2014 à 20:35

    je crois que je suis morte de rire!!!         

    12
    perle 333
    Samedi 22 Février 2014 à 18:16

    c'est trop marrant

    11
    Pinguin52133
    Vendredi 7 Février 2014 à 18:29

    Pffff yen a des triop droles

    10
    lol42939
    Samedi 1er Février 2014 à 13:18
    cool elle son XD j adore je kif
    9
    Samedi 25 Janvier 2014 à 20:57

    merci !

    8
    mirabella007
    Samedi 25 Janvier 2014 à 09:41
    TRRRRRROOOOOPPPPP DROLE!
    JE KIFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    lol
    7
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 23:47

    sa s'est cool

     

    6
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 19:36

    Moi je trouve sa trop cool!si on devrait mettre une note voilà ce que je mettrais:

    MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 19:09
    4
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 18:24

    si je l'ai mis

    3
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 18:04

    ta oublier le reste de mes blague

    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 00:01


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :