• Interview de 22 Julie la gagnante du concours de mode catégorie membres !

    Salut les pingouins c'est AgentA12 !

    Aujourd'hui on se retrouve pour une interview exclusive de 22 Julie. Elle avait gagné le concours de mode du mois de mars dans la catégorie membres.

                                                       22 Julie

    AgentA12: Bonjour 22 Julie, comment vas-tu ? Comme tu le sais sûrement tu es la grande gagnante du concours de mode du mois de mars dans la catégorie membres ! Quelle a été ta réaction quand tu as appris que tu avais gagné le concours ?

    22 Julie: Salut, je vais bien ! Au début  j'ai vu l'image de mon pingouin et d'un coup j'ai réalisé que j'avais gagné ! J'étais super-fière de moi, et c'était très inattendu !

    AgentA12: Le thème du concours avait un rapport avec la mission du mois de février. Qu'a tu pensé de cette mission ? 

    22 Julie: J'ai beaucoup aimé l' Opération dévastation ! Elle était très original, les vêtements étaient superbes,et j'ai été contente de revoir le labyrinthe !

    AgentA12: Quand à tu poser tes palmes sur l'île pour la première fois ? Et comment as-tu découvert Club Penguin ?

    22 Julie: Je suis arrivée sur Club Penguin le 6 août  2013. J'ai découvert ce jeu grâce à mon frère  Roxi10161 qui y jouait déjà. Et d'ailleurs avant d'avoir mon compte, je jouais sur le compte de mon frère !

    AgentA12: As-tu une année que tu as préféré plus que les autres depuis ton premier pas sur l'île ?

    22 Julie: J'ai beaucoup aimé l'année 2013 pour l'Opération Puffle, la  fête d'Hollywood, Fête Teen Beach Movie, Fête Monstre Université...J'ai trouvé que c'était une année originale.

    AgentA12: Que penses-tu de cette fête Puffle qui se déroule en ce moment ?

    22 Julie: Les quêtes du jour sont originales ! Et j'adore énormément les vêtements que l'on gagne, ils sont extra ! Et les salles sont aussi très jolies !

    AgentA12: As-tu un puffle en particulier que tu apprécie plus que les autres ?

    22 Julie: Le puffle lapin blanc ! Je le trouve super mignon !

    AgentA12: Et enfin dernière question que voudrait tu voir dans le projet-super-secret ?

    22 Julie: Je voudrais voir de nouvelles salles ! Ou alors les même salles, mais modernisées ! En gros, je veux voir de la nouveauté !

    Et voilà cette interview s'achève sur ces belles paroles. Merci d'avoir lu cet article et je te retrouve très bientôt pour de nouveaux articles !

    Bonnes glissades


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :