• Interview de Red Rouge !

    Salut les pingouins c’est AgentA12 !

     Aujourd’hui on se retrouve pour une interview exclusive de Red Rouge qui travaille pour l'équipe de support de Club Penguin !

     

    Interview de Red Rouge !

     

    AgentA12 : Quant à tu commencé à travailler pour l’équipe de Club Penguin ?

     Red Rouge : Récemment, je me suis joint à l'équipe de support parce que je voulais vraiment aider les autres pingouins.

     AgentA12 : Peux-tu me quant à était la première fois où tu à poser t’es palmes sur l’île ?

     Red Rouge : Moi, ça fait très très longtemps que je fréquente l'Île de Club Penguin, mais j'étais un peu moins connue.

     AgentA12 : Quelle a été ta fête préférée durant toute c'est année ?

      Red Rouge : Honnêtement, ma fête préféré de tout les temps c'est passée récemment. C'est l'anniversaire de 10 ans de Club Penguin. C'était tellement un événement magique, comme un voyage dans le temps dans chaque pièce. Puis le gâteau... Il était énorme ! On a quand même réussit à tout le manger. J'ai aussi beaucoup aimé le chapeau de l'anniversaire qui était dans le café, mais ça serait encore plus cool s'il était rouge. :D

    AgentA12: Qui est ta mascotte préférée ? 

     Red Rouge : Moi, je crois que c'est Rockhopper qui m'impressionne le plus, mais c'est lui que je connais le moins. À chaque fois qu'il visite l'Île, je suis trop gênée pour aller lui parler ! J'adore son puffle «Yarr» par contre. J'aimerais tellement aller visiter l'Île de Rockhopper... Un de ces jours 

    AgentA12 : Comment s'appelle le puffle rouge avec qui tu visites l'île ?

    Red Rouge: Mon puffle rouge s'appel «Lil' Red» (P'tit Rouge). C'est mon tout premier puffle rouge et c'est mon préféré. Mon mini jeu préféré c'est la course de luge, même si je ne gagne pas souvent ! Je vais continuer de jouer et peut-être qu'un jour je deviendrai meilleure.

    Et voilà cette interview se termine ici merci de l'avoir lu et je vous retrouve très bientôt sur l'île et sur le blog !

    Bonnes glissades !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :