• JOYEUX ANNIVERSAIRE CLUB PENGUIN !!

    Salut tous les pingouins de la banquise !

    Aujourd'hui c'est le grand jour ! C'est l'anniversaire de Club Penguin ! Les 9 ans de notre île préféré !

    Cela fait 9 ans que l'incroyable équipe de Club Penguin font de cette île un endroit formidable ! 9 ans de fêtes et d'aventures, 9 ans d'amitiés et de bonheur, 9 ans sur note île de Club Penguin !

    Moi sa fait deux ans aujourd'hui que je joue à Club Penguin et je trouve ce jeu formidable. C'est pourquoi j'ai accepté avec grand plaisir quand On83 m'as proposé de participé à son grand projet !

    Hier, la fête a eu lieu. Vous avez été plus de 30 pingouins a venir ! On a même eu la visite de Frenchbunny ! C'était extraordinaire !

    Voici quelque photos.

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CLUB PENGUIN !!

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CLUB PENGUIN !!

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CLUB PENGUIN !!

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CLUB PENGUIN !!

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CLUB PENGUIN !!

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CLUB PENGUIN !!

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CLUB PENGUIN !!

    Un énorme merci à tous les pingouins qui sont venus et aussi un grand merci à Malu001 pour avoir organisé le début de la fête en mon absence !

    La fête n'était pas le seul but du projet ! Il est temps de vous dévoiler la grand affiche !

    Vous avez plus de 60 pingouins a participer. Et vous voilà tous rassembler pour célébrer les 9 ans de Club Penguin.

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CLUB PENGUIN !!

    Merci à tous les participants !

    Franchement, vous avez tous été géniaux ! Un énorme merci à tous les pingouins qui ont participer au projet. Et un énorme merci à tous les blogs partenaires qui ont accepté de promouvoir l'événement.

    Et pour finir cet article:

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CLUB PENGUIN !


  • Commentaires

    4
    toinou30
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 15:50

    C'était super j'ai hâte a l'année prochaine !!!

     

    3
    Samedi 25 Octobre 2014 à 09:33

    Bonne Anniversaire Club Penguin ! yes

    Hier c'était mon anniversaire de CP le 24 octobre !

    et bonne anniversaire Superglacer pour tes 14 ans !

    2
    zouzou 2003
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 17:57

    je suis désolé de ne pas avoir pu participé a la fête mais je serais toujours aussi fidèle a votre blog. L'affiche est superbe! chapeau !!!cool 

    Et s'en oublier:

                                                JOYEUX ANNIVERSAIRE CLUB PENGUIN !happy

    Gros bisous a tout les pingouins que j'adore et si c'est possible ( je m'appelle tom D2 sur club penguin) demandez moi en ami !

    Re-gros bisous a tout le monde et a Superglacer, Frosty 705, Malu001, ON83 et tout le reste de l'équipe Frenchbunny et tout les modérateurs que j'aime !

    BONNE GLISSADES ET A BIENTÔT SUR L'ÎLE !!!!

    1
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 16:00

    Oh :( jai pas eux de chance ! jai ratez la fête :(



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :