• Joyeux anniversaire Club Penguin !

    Salut à tous les pingouins de la banquise ! C'est Superglacer.

    Ça y est, le grand jour est enfin arrivée, nous y sommes, nous sommes le 24 octobre !

    Aujourd'hui est un grand jour sur l'île de Club Penguin, car aujourd'hui c'est...

    Joyeux anniversaire Club Penguin !

    ...l'anniversaire de Club Penguin ! Et oui, notre île fête aujourd'hui son 11ème anniversaire !

    11 ans ! Qu'est ce que ça passe vite ! Je me rappel encore il y a 4 ans que je me suis inscris sur le jeu, tellement de chose sont arrivée depuis. Tellement de fête, d'événements, de jeux, d'amusements. Ces années ont été génial !

    Pour un peu de souvenir, vous pouvez consulter les annales de Club Penguin qui retracent toutes nos aventures, c'est ici→

     

    Je tiens particulièrement à remercier l'équipe de Club Penguin qui chaque jour travaille dur pour nous offrir chaque mois des fêtes de qualité pour qu'on puisse bien s'amuser tous ensemble.

    Et bien sûr, je vous remercie tous, vous les pingouins de la communauté de Club Penguin, d'avoir toujours été là pour qu'on puisse faire la fête, partir l'aventure, organiser de grand projet, tous ça tous ensemble. Rien n'aurait été possible sans vous !

     

    Comme vous le savez, hier a eu lieu la Club Penguin Réunion, la grande fête pour justement célébrer les 11 ans de Club Penguin.

    Cette fête a été une totale réussite ! Il y a eu presque 100 pingouins de présent, certaines salles étaient complète tellement il y avait de monde.

    On a même eu la chance de recevoir la visite de deux anciens membres de l'équipe de Club Penguin : Loustik005 et Frenchbunny.

    La fête a commencé au Café, puis on a continuer au Centre-Ville. On a fait des courses de luges, on a dansé à la Discothèque, on a fait du Card-Jitsu, et on s'est rassemblé à l'Iceberg.

    Cette fête était en un mot : génial.

    Voici quelques photos souvenirs.

    Joyeux anniversaire Club Penguin !

    Joyeux anniversaire Club Penguin !

    Joyeux anniversaire Club Penguin !

    Joyeux anniversaire Club Penguin !

    Joyeux anniversaire Club Penguin !

    Joyeux anniversaire Club Penguin !

    Joyeux anniversaire Club Penguin !

    J'espère que vous vous êtes vous aussi bien amuser durant cette fête.

    Et pour terminer cet article, voici une grande affiche que j'ai réalisé avec des photos de la fêtes et les cartes de joueurs de nombreux pingouins.

    Joyeux anniversaire Club Penguin !

     

    Encore une fois, je vous remercie tous pour ces 11 années sur Club Penguin.

    Une nouvelle année est sur le point de commencer sur Club Penguin. Et ça ne sera pas une année comme les autres car elle verra l'arrivée du Projet Super Secret, pleins de changements auront lieu.

    En tous cas j'ai hâte de pouvoir profiter de cette nouvelle année avec vous tous.

     

    Qu'en pensez vous ? Dites-moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    4
    Benkenzo
    Mardi 25 Octobre 2016 à 11:23

    Coucou 

    Ce n'est pas grave pour le grenier merci quand même c'étais une belle fête !!!

    3
    Benkenzo
    Lundi 24 Octobre 2016 à 18:53
    Coucou superglacer
    Hier j'étais présent à cette fête ces moi qui t'avait demander d'aller au grenier de carton XD cette fete étais SUPER j'ai adoré il y avait tout pleins de monde cetais trop bien et merci de m'avoir envoyer la carte postale que je t'es demander mais et ce que y avait vraiment kezacoa ! Sinon j'ai vraiment aimer la fête merci a tous ce qui l'ont organisée
    Cordialement benkenzo
      • Lundi 24 Octobre 2016 à 23:54

         Il n'y avait pas Kezacoa, mais il y avait Loustik005 et Frenchbunny. Pour le grenier j'allais proposer à Loustik005 d'y aller, mais c'était trop tard il est partit. Peut-être lors d'une prochaine fête.

    2
    Wolfus
    Lundi 24 Octobre 2016 à 17:53

    Se fut une fête génial ! J'espère qu'un t'elle évènement sera refait l'an prochain ! J'ai hâte de voir se que Club Penguin va encore nous réservé. money



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :