• L'EPF de retour sur l'Île de Club Penguin

    Salut la banquise, c'est Superglacer.

    Aujourd'hui nous allons parler de la mythique agence secrète de l'ancien jeu Club Penguin : la fameuse Elite Penguin Force. En effet, il se trouve que cette agence va bientôt faire son retour sur le nouveau jeu l'Île de Club Penguin.

     

    Déjà, des missions pour agent secret sont sortis dès le 13 avril avec la version 1.2 de l'application dans le nouveau chapitre 2 des aventures de Tante Arctic. Dans ce nouveau chapitre d'aventures, on doit affronter le grand ennemi de l'EPF, Herbert, au côté d'autres agents.

    L'EPF de retour sur l'Île de Club Penguin

    Et une fois ces missions remplis, Tante Arctic vous propose alors de rejoindre l'EPF.

    L'EPF est donc bien de retour sur l'Île de Club Penguin, et de nouvelles missions arriverons donc sûrement bientôt.

     

    Mais ce n'est pas tout, l'équipe de l'Île de Club Penguin a récemment posté sur Twitter un nouvel aperçu de l'EPF.

    Il s'agit de cette image.

    L'EPF de retour sur l'Île de Club Penguin

    On peut ce qui est de toute évidence le nouveau logo de l'EPF sur le nouveau jeu l'Île de Club Penguin.

    En dessous est écrit "Be ready", ce qui se traduit par Soyez prêt. Cette phrase laisse encore une fois penser que de nouvelles missions pour l'EPF arriveront bientôt. Peut-être sous forme d'événement, ou peut-être encore de nouvelles aventures des mascottes.

     

    En tout cas j'ai hâte de découvrir ces nouvelles missions, et de découvrir les ennemis que nous devrons combattre pour sauver l'île.

    Et vous, qu'en pensez vous ? Dites-moi tout dans les commentaires.


  • Commentaires

    5
    Vner
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 19:30
    Alors comme ça on ne peut pas etre agent secret, ninja ou faite des missions pour battre Herbert. C'est quoi cette version de jeu de merde, déja que si on n'était pas membre sur la première version on ne pouvait pas faire grand mais on n'avait au moins une utilité dans le jeu en faisant des des jeux et des missions mais la c'est n'importe quoi. On peut pas faire un seul pas intéressant sans etre membres. Et Ou Sont Les PUFFLES Et l'EPF?????
    4
    Construtif
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 19:20
    Disney abuse tellement déjà que lors de la dernière version on avait l'impression que peu de choses étaient accessibles au non-membres, sur la nouvelle version il n'y a absolument rien à faire si on ne dépense pas notre argent, ils se plaignent que le jeu n'est pas rentable et veulent le fermer au bout de moins d'une année mais qui a envie de jouer à ça si dès les deuxièmes missions on ne peut plus rien faite sans être membre? Il faut arrêter de tout faire payer, ce plan marketing est totalement mal ficelé, le but de faire payer un jeu est d'abord de rendre accessible assez de choses pour donner envie et accroître la curiosité de découvrir de nouvelles fonctionnalités payantes car on sait qu'elles en valent le coup, tandis que venir sur un jeu où l'on est tout de suite contraint et dépourvu de liberté de par la rareté des activités non-membre, on a plus envie de boycotter un tel manque de liberté reposant sur le manque d'argent plutôt que de payer pour, c'est donc avec grande déception que j'ai constaté l'atrocité de la nouvelle version d'un des jeux ayant bercé mon enfance... Pour finir, je dirais que les puffles étaient la meilleure chose ayant vu le jour sur ce jeu, leur disparition me brise le coeur
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mardi 30 Mai 2017 à 12:20
    J'AI GAGNER AU CONCOURS DE CPDN JE SUIS TROP CONTENT mais je sais pas comment faire pour avoir la carte cadeaux de 15 euro je peut et envoyer un email voilà juste pour te dire :-)
    2
    Dimanche 28 Mai 2017 à 19:50

    Est ce que les non membre peuvent etre agent secret

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 20:55

        Pour le moment non, vu qu'il faut être membre pour faire les aventures.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :