• La Fête de la Solidarité

    Salut les amis, c'est Superglacer.

    Je fais cet article pour vous annoncer qu'un immense événement a été organisé pour samedi prochain : La Fête de la Solidarité.

     

    Il s'agit d'une grande fête exceptionnelle qui a 2 buts :

    • Fêter Noël et faire don de nos pièces à Coins For Change

    • Rassembler tout les joueurs de Club Penguin au sein d'une super fête.

     

    Cette fête a été organisé sous l'initiative de Alex43370 avec l'aide d'une dizaine de pingouins dont je fais parti.

     

    Voici tout de suite les horaires de la fête :

    • Samedi 17 décembre 2016

    • 17h30 (France) / 11h30 (Québec)

    • Serveur Yéti

    • Châteaux de Neige

     

    Et voici l'affiche officielle de la fête réalisée par Conige.

    La Fête de la Solidarité

     

    On a réalisé tout un programme pour cette fête, vous allez voir ça va être génial. Je ne vais pas tout vous dévoilez tout de suite, mais je peux déjà vous dire qu'on va danser, on va jouer à plein de jeux, on va faire des activités de Noël, et bien plus encore.

    En bref, ça va être génial !

     

    J'espère que vous viendrez très nombreux, tout le monde est invité, on vous attend tous ! Il faut qu'il y est le plus de monde possible pour que cette fête soit une réussite.

     

    Alors, vous allez venir ? Dites-moi tout dans les commentaires.


  • Commentaires

    1
    Benkenzo
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 21:26

    Génial je serais présent a la Fête !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :