• ❅"La Reine des Neiges, une fête givrée"❄ en Avril !

    happySalut les copains, c'est Roxi10161^^

    Comme vous le savez peut-être, un cout métrage de "La Reine des Neiges, une fête givrée" sort en ce moment au cinéma à la place de la publicité avant le film "Cendrillon".

    Pour ceux qui n'en savait rien, voici la bande annonce :

    La nouvelle chanson, qui fera probablement un aussi grand succès que "Libérée, Délivrée", s'appelle "Un grand jour".

    Et bien Club Penguin à décidé d'en réalisé une fête ! Même si c'est un cout-métrage de 7 minutes, le succès est tellement grand, que ce ne sera pas une mini-fête, mais une vrai !!!!!

    Cette fête est la prochaine, ce sera à partir de ce 23 avril.

    Bref, regardont ensemble quelques aperçus :

    • Ici, se sont Elsa et Anna avec leur nouvelle robe ! Les membre pourront également avoir ces habit pendant la fête !

    Passons à après :

    • Vous reconnaissez ? C'est bien le puffle Olaf seulement disponible à la dernière fête Frozen. Et bien il est de retour et bien content que l'on pourra le ré-adopté ! Bien-sûr, ne pourront les adopter que les membres.

    Voilâ, c'est tout pour le moment.

    PS : Si vous souhaiter voir le court-métrage, il passe à la place de la pub du film "Cendrillon" actuellement au cinéma.

    yes@plus les copains, Roxi10161^^


  • Commentaires

    4
    Mardi 7 Avril 2015 à 11:53

    Message à Ravivi1218 : ok, je lui dis tout de suite !

    Message à CP : Oui, je le savais déjà, mais j'ai pas eu le temps de faire l'article. Je vais normalement le faire ce soir...

    3
    Ravivi1218
    Mardi 7 Avril 2015 à 01:43
    Salut roxi passe le message à superglacer que l'abonnement d'un mois à déjà été utilisé ils disaient que cette abonnement à été utilisé c'est comme si je n'avais rien gagné :'(
    2
    CP
    Lundi 6 Avril 2015 à 23:00

    Roxi, sur le blog anglais y'a un vote pour savoir quel sera le costume vedette du Catalogue Penguin de mai !

    Les 3 costumes sont trop cool et je sais pas lequel choisir (la pomme est drôle)

    http://www.clubpenguin.com/blog

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 11:07

    Wow, comment elles ont changé les deux sœur, j'adore leur nouvelles robes !

    Au fait, certains auraient déjà vu le court métrage ? Moi je vient d'aller le voir, et il est vraiment génial et amusant !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :