• Le Best-of de 2014 : votre chanson préférée

    Salut les pingouins !

    Le Best of de 2014 est sorti ! Merci à tous ceux qui nous ont dit quel était leur article préféré de 2014 ! Voici quelques-uns de nos commentaires préférés :

    Glace 777 : « J'ai beaucoup aimé la tenue de voyage d'Anna de la Reine des Neiges, surtout les tresses !!!! Car moi-même je m'appelle Anna, je suis rousse et j'adore les tresses ! » 

    Tyyuuu : « Moi mon objet préféré a été (je pense que vous l'avez deviné)... la voiture en or bien sûr !!!!!! La voiture la plus cool du monde ! Quand vous montez dedans son moteur ronronne comme un puffle chat, c'est une sensation extraordinaire ! Au fait aujourd'hui c'est mon anniversaire !!! Je suis trop content ! Je vous souhaite une très bonne année 2015 ! - Tyyuuu (le coffre aux trésors ambulant) » 

    Daphné26269 : « Moi mon objet préféré c'est la coupe de football ! J'ai trouvé ça trop cool de jouer avec tous mes amis cet été et la coupe me rappelle plein de beaux souvenirs !!!! »

    Roxi10161 : « Moi ce que j'ai préféré c'est les sweets de toutes les couleurs que nos puffles ont déterrés. C'est d'ailleurs grâce à ces nouveaux trésors de puffles que j'ai enfin pu m'habiller comme un arc-en-ciel. » 

     

    Maintenant, on aimerait savoir : Quelle a été votre musique préférée en 2014 et pourquoi ? On a hâte de découvrir vos réponses.

    Bonnes glissades !

    - L'équipe de Club Penguin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :