• Le fête de mars

    Salut les amis. Certain d'entre vous ont peut-être envie de savoir quelle sera la fête de mars! Polo field a tweeter un tweet sur twitter qui en parle!

    Le fête de mars

    Traduction: La nouvelle fête de mars reste un mystère. Je n'en dirait rien. Attendais la fête préhistorique, un indice y sera révéler.

    A votre avis, quelle sera la fête en mars?

    Si je récapitule, voilà les prochaines fête:

    • Janvier: fête préhistorique
    • Février: fête foraine (sûr à 99%)
    • Mars: fête mistère.

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 22:22
    Salut !!! Je pense que la fête de mars sera la fête Muppets Show car il y a des preuves sur Tweeter.
    J'espère que je t'es aider.
    - Sepalui


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :