• Le migrateur va adopter un nouveau design

    Salut les amis. Comme vous le savez, le Migrateur, le fidèle bateau de Rockhopper, a été malheureusement coulé par ces horribles crabes pirates !

    Une fois que nous aurons vaincu ces crabes, il va falloir s'occuper des réparations du navire. Et pourquoi pas l'amélioré un peu !

    Polo Field a confirmé sur Club Penguin que le Migrateur va être entièrement refait ! Et en mieux!

    Le migrateur va adopter un nouveau design

    J'ai hâte de voir à quoi il ressemblera ! Si jamais j'ai des aperçus, compter sur moi pour vous les montrer !

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    6
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 17:33

    Bien sûr, dès qu'il sera réparé !

    5
    Arnaud 2
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 15:18
    Est ce que nous pourrons allez sur le Migrateur ?
    4
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:39

    Quand il sera réparé !

    3
    Arnaud 2
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:30

    T' a pas tort Victorien451 c'est vrai que c'était mieux avant quand on pouvais finir les quètes des fète en un jour maintenant faut attendre tel ou tel jour pour finir les quètes  mais sinon je voulais dire "C'est quand qu'on pourra aller sur le migrateur ?"

    2
    victorien451
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 15:17

    Je sais que ça n'a rien a voir mais je trouve que les fêtes d'aujourd'hui, sont de plus en plus nul a par celle de noël elle est trop bien.Les fêtes de l'ancien de temps de CP était mieux même ci y'avait pas beaucoup de chose.

    1
    zouzou 2003= tom D2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 14:33

    cool !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :