• Les Clones

    Salut les amis, c'est Pierrot1.

    Aujourd'hui on se retrouve pour un article sur lequel vous avez déjà été tous concernés au moins une fois sur l'île : les clones.

    Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ce sont plusieurs pingouins (souvent, qui se ressemblent, d'où leur pseudonyme : clones) qui font la même chose, ou qui disent les mêmes choses, en même temps.

    Ils sont interdits, car ils piratent Club Penguin. Enfin bon, passons à l'article :

    Les Clones

    Il y a une petite semaine, j'avais envoyé un mail à l'équipe de Club Penguin, leur demandant comment réagir quand on voyait ces clones.

    Et bien, après une longue attente, j'ai enfin eu la réponse et... Bon je vais vous lire ce qu'ils m'ont dit :

     

    ​Salut Pierrot1 !

    Merci pour l’information! Nous allons définitivement regarder ce problème de plus près et je comprends que ça soit énervant de les voir sur la banquise.

    Pour l'instant, la meilleure chose à faire lorsque tu vois des bots ou clones, c'est de les signaler ou les ignorer en suivant les instructions ci-dessous:

    Pour signaler :
    Clique sur le pingouin que tu souhaites signaler
    Clique sur le ‘M’ situé en bas à gauche de la carte de joueur
    Suis les instructions qui apparaissent pour signaler le joueur à un modérateur.  Si tu n'es pas certain de savoir quel choisir ou s'il n'y a pas le titre que tu voudrais, choisis Langage grossier.

    Pour ignorer :
    Clique sur le pingouin pour ouvrir sa carte de joueur
    Clique ensuite sur l’icône du fantôme pour ajouter ce pingouin à ta liste de pingouins ignorés. De cette façon, tu ne verras  plus leurs conversations.

    Merci pour ta patience et surtout ne perds pas courage car nous travaillons très fort pour arrêter les bots sur la banquise.

    Bonne journée et bonne glissade!

    Bigoudi.
    Club Penguin Support

     

    Voilà ce qu'il m'ont répondu. En gros ils ont dit que pour les signaler (car il n'y avait aucune rubrique dans les signalements) il fallait juste cliquer sur "Langage Grossier".

    Voilà, c'est tout pour ce petit article d'information, j'espère malgrès tout qu'il vous aura plu, à bientôt pour un prochain article !

    Bonnes Glissades,                                                                                                                             Pierrot1.

    Envoyé de mon IcePhone.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :