• Les puffles dinosaures

    Salut les amis, un nouvel article a été posté sur le blog quoi de neuf. Comme il était très intéressants je ne l'ai pas mis avec les autres dans la page "blog quoi de neuf". Vous trouverez plein d'infos sur les puffles dinos.

    Depuis qu'on a annoncé qu'il va y avoir des puffles dinos sur Club Penguin, on a reçu beaucoup de questions.

    Jetez un oeil aux liens suivants pour trouver quelques réponses :

    Pour adopter un puffle dinosaure, vous devez d'abord déterrer un oeuf pendant la Fête Préhistorique. Voici comment adopter un puffle dinosaure !
    Vous pouvez vous occuper de vos puffles dinos en les emmenant se promener. Découvrez comment prendre soin de vos puffles dinos ici.
    Ne vous inquiétez pas, votre puffle dino ne s'enfuira pas si votre abonnement expire. Plus d'infos ici.
    Il existe 6 puffles dinosaures différents. En voici la liste complète.

     

    Si vous avez d'autres questions sur les puffles dinos, n'hésitez pas à nous les poser dans les commentaires !

    Bonnes glissades !

    - L'équipe de Club Penguin


  • Commentaires

    5
    yoshi9885
    Samedi 8 Août 2015 à 12:35

    je voudrais savoir comment avoir des pulfes dino svp merci

    4
    Vendredi 24 Avril 2015 à 10:48

    pourquoi il faut etre  membre pour presque tout .

     

    moi je veut tout sans etre membre comme sa il y aurez plus de gens ui s'incrirez .

    3
    bocédrou
    Dimanche 15 Juin 2014 à 17:13

    je vous en supplie se serais vraiment super

    2
    bocédrou
    Dimanche 15 Juin 2014 à 17:12

    j'aimerais bien que club penguin remette la fête préhistorique car je n'ai pas p y assister

    1
    Pirati 1
    Lundi 9 Juin 2014 à 16:22

    les puffles dino pourront réaparaitre svp ? 

    ce serai super !

    Pirati1



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :