• Mise a jour

    Salut les penguins je voulais simplement dire que je trouve la mise a jour trop cool!Comme le blog a des nouveautées moi aussi j'ai décidé ''d'updater'' je continurai a poster des images drôles mais je ferai aussi des préparations de party!!! Alors si vous voulez organiser un party dites le moi et je ferai les invitations (avec tout les détails que les gens on besoin de savoir) et je les enverrez au gens que vous voulez a votre fête!!!Sur-ce je vous souhaite un très joyeux temps des fête!

    -Paka Paka26-

    (Je ne pourrai rien poster pendant le temps des fêtes)


  • Commentaires

    2
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 19:33

    pas grave

    1
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 19:21

    Party = Fête 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :